| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent :
j'te prend la tout de suite |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:34:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leg9 Fire walk with me |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci mais la a force ca me deprime grave. Pourvu que j'aie mon bac c'est tout ce que je demande, et me casser faire mes etudes loin de ma ville pourrie. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette année g une moyenne excécrable (gt ds les meilleurs avnt) et ca a joué en partie sur mes nerfs oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leg9 Fire walk with me |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aussi mais je prefere qd meme avoir le bac et pourkoi pas feter ca en trempant la nouille oui lol --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je vais avoir du mal a faire mes etudes ds ma ville, parce que c'est un chtite ville de rien du tout, et a part l'agriculture y'a rien en superieur. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
je ve faire un DUT info parce que la prepa voila koi. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-05-2004 à 19:47:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vazy Leg9 propose un IUT cool --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | loool --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NON, si je peux apres un DUT je me barre en école d'ingé, j''espère juste que l'info va pas se fermer d'un coup paske le chomage qd t'as bac + ben ca doit faire mal au cul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gefolec Flute enchantée. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Xamoth et Marc les ont mises sur plusieurs réseaux de P2P. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-05-2004 à 19:49:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gefolec Flute enchantée. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-05-2004 à 19:49:48 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | non la encore c pas comme ca ke je le voyais , mais avoir fait 5 ans ou + d'etudes pour rien , juste le chomage en sortie, ca fé vraiment chier. Et meme qd t'a bac moins ca fé chier aussi oui. Message édité par Iryngael le 13-05-2004 à 19:51:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yopyopyop หมดตูด |
Kalipok Gniii ? |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |