tu les as perdu puis repris ? moi jai tjs pas repris mes 13 kilos mais j'en ai encore 10 a perdre, j'espere 5 d'ici mon mariage
bein je les ai perdus courant mars la periode qui a suivie l'operation de mes dents de sagesse mais apres j'ai eu qqs soucis et pis les soirees a grignoter des curlys devant la nouvelle star c mal
So, so you think you can tell Heaven from Hell, Blue skys from pain. Can you tell a green field From a cold steel rail? A smile from a veil? Do you think you can tell?
And did they get you to trade Your heros for ghosts? Hot ashes for trees? Hot air for a cool breeze? Cold comfort for change? And did you exchange A walk on part in the war For a lead role in a cage?
How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here.
au fait marc, les photos y'a toujours moyen de prendre un profil ou une pose ou ton visage refletera pas forcément ton poids.
les photos de moi ou je culminai a 85 kilos je les ai jeté !
la c les photos ou je pèses 70.
ce ce que je me disais bien mais dans le sans emploi je mets 'etudiante en stage'? et pis je viens de tilter que je dois renvoyer que mon responsable stage de la boite ou je suis m'a dit de lui retourner ma fiche d'arret au tel :|
ce ce que je me disais bien mais dans le sans emploi je mets 'etudiante en stage'? et pis je viens de tilter que je dois renvoyer que mon responsable stage de la boite ou je suis m'a dit de lui retourner ma fiche d'arret au tel :|