| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:19:31 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8706-1.htm
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalipok Gniii ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
vu ca ce matin ouais...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:29:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | les israeliens ont raison pour la tare genetique dont seraient victimes les personnes ni noires ni blanches. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Xamoth Slapping young trads | ptain, la collection de boulards sur le tomic seb31 compliant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette manie des topics uniques commence à me ressortir par les trous de nez. Message édité par Toxin le 12-05-2004 à 12:30:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surtout quand tu fais par exemple "Choisir sa voiture TOPYK UNYKTAMAIRDE" que ça fait 100 pages et que c'est inexploitable pour trouver un renseignement quelconque pasque c'est noyé dans du blabla et que des éléments non comparables sont glissés pêle mêle dans le fatras. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | sur les sections hardware et JV c'est flagrant, le pire c'est qd tu poses ta question dans ces sujets on te rembarre on te disant ben tape toi les 652315565 pages |
naja Tssssssss |
|
Ciler |
Prems Just a lie |
j'ose pas infliger mes trucs plus "lourds" a ma douce... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Ciler |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
je hais au dernier degré tout ce qui est racaille ou wesh-wesh-like mais les discours fn qu'on lit sur ce topic sont siderants... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cutter |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 12-05-2004 à 13:05:28 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 13:06:40 ![]()
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 12-05-2004 à 13:08:16 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |