| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:43:12 ![]() ![]() |
Deisui Wanted | Tu devais m'appeler salaud. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Kalipok Gniii ? |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
rogr |
voui... ? Message édité par rogr le 12-05-2004 à 00:56:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
wonderwooorrrlldd, wonnndderrwoooooorrlllldd ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? | Bon... Je vais sûrement accepter l'offre de mon client, j'en ai trop marre des SSII Message édité par Kalipok le 12-05-2004 à 00:59:01 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hey! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 12-05-2004 à 01:01:16 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 01:02:31 ![]() ![]() |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 12-05-2004 à 01:04:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bizarre de fermer... Je veux bien que rien ne change d'un pt de vue législatif, mais le site était quand même d'utilité publique...
Message édité par lorelei le 12-05-2004 à 08:55:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô | bonjour --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ben chuis bien partie pour me faire arrêter toute la semaine, parce que dans l'état dans lequel j'erre, il est pas compatible avec l'activité travail --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
Faut faire LA soirée idéale auquel rêve ton pote (je sais que bcp croient que l'enterrement de vie de garçon, c'est ridiculiser le futur marié, c'est pas vraiment ma vision du truc)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | yo. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ca va à peu près, sauf que bon, rien que marcher dans la rue, c'est un poil délicat, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oué mais comme j'avais du taf, ma lecture actuelle, c'est les tutos de Dreamweaver MX --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 09:14:22 ![]() morgoth1 t'es là ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Ca c'est quand même le méga bon plan qui me triplerait mon salaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 09:16:18 ![]() |
Les suites sont un peu plus fatigantes que je ne pensais... Ca avait été comment pour ta douce? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous lirez ma prose gratuitement, comme ça, vous n'aurez pas besoin des photos/vidéos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 09:21:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |