| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est pas moi qui étale ma vie ici "j'arrive pas photographier les coups de pinceaux de mes figurines, qu'est ce que je vais faire/prendre ?" hein, alors écrase, kønnärd |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:56:26 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sadistyk I'll see you out there |
personne ne s'attend à ça avec lui, c'est ça LE truc |
Xamoth Slapping young trads |
nan mais je te fais pas la morale paske tu te palpes les bourses devant hfr au lieu de chercher du boulot, hein...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je passe et je repars |
100 mais sans les frais de port alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
j'en cherche même à l'étranger (comprendre lyon), du boulot, hein...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:59:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon, la drague sur hfr, c'est en mp on a dit --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui Xam, prends ton APN en photo avec ton APn --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaz ander Le médiateur :) | C'est marrant le fait que je devrai probablement prester 3 mois de préavis ça embête les agences d'intérim pour me trouver du boulot |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ben c'est un canon powershot a10 ki a 3 ou 4 ans maintenant.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
je te demandais pas de te justifier, alors arrete ton plan causette la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
mimette_ |
milkaaaaa Poète incompris |
|
ce n'est pas la première fois que tu me reproches ma chomitude, spèce de picasso du playmobil |
y'a pas de batterie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
3 metres! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
encule un pingouin. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
mimette_ |
ben le pb des piles c'est ke ca se vide vite.
bois une tourtel. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
mimette_ | bah oui les piles c pourri, c pour ca que moi j'ai un chargeur de piles canon. ca dure des centaines de photos, ptet 300/400. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tu laisses miroiter un mince espoir pour ensuite te defausser de la sorte?
ca va, j'attends personne la; c'est moi ki ferme le mardi soir! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |