| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:56:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? | En mixant vos explications, je conclue qu'il s'agit d'un diabolo bizarre |
parappa taliblanc | Euh dans les histoires de <le site internet a buggé et a affiché un prix trop bas pour un produit>, y a des gens qui ont eu gain de cause, où on se fait baiser à chaque fois ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:07:05 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-05-2004 à 15:09:02 |
Kalipok Gniii ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | C'est tentant. |
Xamoth Slapping young trads |
au pire tu te retractes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kalipok Gniii ? |
|
parappa taliblanc |
|
Kalipok Gniii ? |
|
parappa taliblanc |
|
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
|
Xamoth Slapping young trads | kkun saurait ou trouver un nikon coolpix 5400 a moins de 500 ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est l'E3, tout le monde fait des F5 compulsifs sur JV et sur GameKult à la fois. Message édité par Gordon Shumway le 11-05-2004 à 15:32:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
ben il etait a 800/900 y'a pas si longtemps... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
minusplus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
BurnOut 3 jouable en ligne sur Xbox, c'est juste ce que je voulais entendre. Message édité par Gordon Shumway le 11-05-2004 à 15:51:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |