| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:26:22 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
sadistyk I'll see you out there |
non non il se renseignait pour garer sa bagnole 2-3 jours à 400 bornes de chez lui, comme ça |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:29:43 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | z'êtes plus fâchés, ou c'est une autre ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par jonas le 07-05-2004 à 19:31:11 --------------- et voilà |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
parappa taliblanc | On s'en fout, c'est une femme. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Malicia le 07-05-2004 à 19:42:00 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Deisui Wanted | Surtout que l'embrassade et l'accolade comme fait culturel chez les arabes ça se pose là. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Prems Just a lie |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
sadistyk I'll see you out there |
Deisui Wanted | D'Algérie. Je ne suis pas kabyle, en Algérie il n'y a pas que les kabyles qui sont clairs. Qu'on se le dise.
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Cutter | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2654865
|
jonas c'est mon identité | ça pourrait tout-à-fait être vrai --------------- et voilà |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 07-05-2004 à 19:55:21 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Message édité par jonas le 07-05-2004 à 19:56:57 --------------- et voilà |
Cutter | Flûte, j'avais envie de troller un peu. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un marseillais... A tous les coup, sa copine s'est assoupie 20 minutes, et la sardine a bouchée le port. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |