| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:27:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais c'est pas grave, hein... |
Jabbernaute |
|
ça fait trop gros connard prétentieux je trouve |
sonia Contre-pied. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
le jeu de role s'etait bien passé pourtant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
un peu quand meme, hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
je me dis la meme chose et au final je passe pour un gros abruti a la masse.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu manques d'expérience, t'es pas plus déséquilibré qu'un autre |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
au moins j'suis pas un gros connard prétentieux |
quand je reflechis a mes blocages et phobies, je pense que si, un peu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée | Ciler > quoique Camilla aussi --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jabbernaute |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
attends c'est pas not'faute si les gens attendent qu'on se transforme en vendeurs d'encyclopédies à chaque entretien
|
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me |
Vache.... faut que je retourne dans un magasin de BD moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouais mais là moi j'te connais pas alors euh... demande à meg |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
totalement
|
sauf qu'a defaut de le dire ou non, y'a toujours moyen de le montrer par ses actes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Jabbernaute |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
putain là je repense à l'anniversaire, après les deux bars "si on se faisait un croque monsieur ?" "moi j'irais bien aux putes"
|
le fait de déposer sa candidature, c'est qu'on veut le job
|
Meganne Féministe Ardant |
Ciler |
Meganne Féministe Ardant |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |