| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
pauvre type |
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... | FrigoAcide : rien dans la recherche, rien dans la poubelle, rien dans emploi/etudes (il aurait pu être déplacé). Mystère. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 14:48:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben c'est sûr, ça s'annonce bien, ta soirée, avec une nana qui te plait et un mec que tu connais pas et qui veut se la faire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:49:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
P'tain les soirées délires... j'en ai connu quelques une comme ça.
Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 14:51:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
|
Prodigy |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Prodigy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
Ce matin, RER B suite à colis suspect, rames remplies comme des boîtes de sardines. Une pétasse se met devant moi, voulant aller vers les sièges (tous occupés) et me dit: "vous dérangez le passage, là". Je regarde autour de moi: mes voisins étaient à deux centimètres de chaque côté, puis retour sur la nana: ":heink: J'ose espérer que vous vous foutez de moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouais m'enfin, des nanas qui te plaisent, c'est une denrée bien trop rare pour la livrer à des relous qui ne sont pas toi, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Maraude |
j'ai opté pour l'enfoncement |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens des ouvriers me remetttent en place mes garde-fou.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
C'était le matin. Pas assez réveillée pour donner toute ma mesure en matière d'insultes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moi je préfère venir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |