Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5649  5650  5651  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2642073
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

final fantasy 10 :love:

http://quentintarantino.online.fr/thinker.jpg  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 14:47:10  profilanswer

n°2642075
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-05-2004 à 14:47:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bof non je vais même pas lutter je v tenter de passer une bonne soirée :)

Prodigy

pauvre type :/

n°2642078
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:47:34  profilanswer

Meganne a écrit :

pauvre type :/

Grave :)

Prodigy

n°2642081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2004 à 14:47:57  profilanswer

FrigoAcide : rien dans la recherche, rien dans la poubelle, rien dans emploi/etudes (il aurait pu être déplacé). Mystère.

n°2642082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2004 à 14:48:00  profilanswer

sonia a écrit :

Bah dis à ton pote que t'as changé d'avis ! Et que tu préfères qu'il vienne seul ! (me demande pas comment on le fait avec tact, je saurais pas faire :/)

Dis-lui que si X doit se faire bourrer le cul, tu préfères que ça soit par toi. C'est des choses qui se comprennent, non ?

n°2642084
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 14:48:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bad Idea... j'ai fait ça longtemps, ça n'a *JAMAIS* rien donné... jamais. [:boidleau]

Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 14:48:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2642086
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2004 à 14:48:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah ben c'est sûr, ça s'annonce bien, ta soirée, avec une nana qui te plait et un mec que tu connais pas et qui veut se la faire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642088
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-05-2004 à 14:48:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Grave :)

Prodigy

Arrache lui l'vagin à grands coups de poings américains [:sonia_powah]

n°2642090
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2004 à 14:48:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dis-lui que si X doit se faire bourrer le cul, tu préfères que ça soit par toi. C'est des choses qui se comprennent, non ?

Toujours égal à toi-même...

n°2642098
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2004 à 14:49:25  profilanswer

Enzan a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 14:49:25  profilanswer

n°2642101
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:49:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben c'est sûr, ça s'annonce bien, ta soirée, avec une nana qui te plait et un mec que tu connais pas et qui veut se la faire :o

Y'a longtemps que j'ai abandonné tout espoir, hélas :)

Bon allez stop le mode geignard, maintenant fo trouver ce qu'on bouffe  :bounce:  

Prodigy

n°2642104
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 14:49:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Au bout d'un moment t'apprends a remballer les gens.

Enfin je dis ca je suis incapable de le faire sauf cas extremes [:ula]
(trop bon trop con bis)

Tu veux que je te donne des cours ? [:nofret]  
J'ai encore insulté en hurlant un gros con avec sa connasse ds la rue tout à l'heure.  
Physiquement je paye pas de mine, je fais "bonne pâte" pas revêche pour un sou, alors forcément ça terrifie d'autant plus quand je me métamorphose. Ils ont pris la fuite, tu penses "évitons le scandale" J'adore !:D

n°2642110
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 14:50:16  profilanswer

lorelei a écrit :

P'tain les soirées délires... j'en ai connu quelques une comme ça.

En ajoutant le combo "la nana que tu kiffes trop grave qui vient te voir.. pour te demander le n° de ton pote qu'elle trouve trop craquant" [:itm]

La vie est un gros bol de merde froide.

Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 14:51:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2642111
Jabbernaut​e
Posté le 06-05-2004 à 14:50:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Bof, même Meg est plus gore, maintenant :/

n°2642114
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:50:32  profilanswer

sonia a écrit :

Ils ont pris la fuite, tu penses "évitons le scandale" J'adore !:D

Tu fais peur aux boubourges du 16ème maintenant Sonia ? [:mouais]

Prodigy

n°2642115
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 14:50:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà  :D

n°2642118
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2004 à 14:50:50  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai encore insulté en hurlant un gros con avec sa connasse ds la rue tout à l'heure.  
Physiquement je paye pas de mine, je fais "bonne pâte" pas revêche pour un sou, alors forcément ça terrifie d'autant plus quand je me métamorphose. Ils ont pris la fuite, tu penses "évitons le scandale" J'adore !:D

Yaisse, je t'adore [:bien]

n°2642123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2004 à 14:51:22  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Bof, même Meg est plus gore, maintenant

J'avais pas vu :cry:

n°2642127
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:51:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

En ajoutant le combo "la nana que tu kiffes trop grave qui vient te voir.. pour te demander le n° de ton pote qu'ele trouve trop craquant" [:itm]

Ah ben ça, j'y ai eu droit 3 fois, les "je te présente mon meilleur pote" (sous entendu "je veux que tu fasses partie de mon cercle intime donc je te présente mes vrais amis" ) suivi du "il est trop bien tu m'arranges le coup" :)

Prodigy

n°2642128
lorelei
Posté le 06-05-2004 à 14:51:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a longtemps que j'ai abandonné tout espoir, hélas :)

Bon allez stop le mode geignard, maintenant fo trouver ce qu'on bouffe  :bounce:  

Prodigy

:fou:
Rha putain le relou :fou:
C'est sûr qu'en t'y prenant comme ça, limite ambiance "tiens je vais inviter mon pote Brad Pitt à mon dîner en amoureux, ça sera sympa", ça risque pas de changer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642136
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 06-05-2004 à 14:52:30  profilanswer

sonia a écrit :

http://www.hulklibrary.com/hulk/images/photos/lou-as-the-hulk.jpg

:D
Ben viens me donner des cours oui, j'ai du mal a exploser (par contre quand ca arrive...). M'enfin bon ma petite femme est plus rentre-dedans, ca compense.

n°2642141
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:52:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sûr qu'en t'y prenant comme ça, limite ambiance "tiens je vais inviter mon pote Brad Pitt à mon dîner en amoureux, ça sera sympa", ça risque pas de changer :o

Non c'est pas ça c'est arrivé à un tel point que la solitude et le célibat j'en ai vraiment plus rien à foutre, je suis plus à X mois/années près, et pi voilà koi [:spamafote]

Prodigy

n°2642143
Ciler
Posté le 06-05-2004 à 14:53:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

P'tain les soirées délires... j'en ai connu quelques une comme ça.

En ajoutant le combo "la nana que tu kiffes trop grave qui vient te voir.. pour te demander le n° de ton pote qu'elle trouve trop craquant" [:itm]

La vie est un gros bol de merde froide.

J'ai mieux, j'ai mieux [:yaisse2v]

La nana que tu kiffe qui viens te voir car elle est deprimee car le mec qu'elle kiffe l'a envoyee chier et qui viens te voir pour consolation car elle sait que tu lui fera pas de coups tordus

J'ai cru mourir  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2642148
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 14:53:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu fais peur aux boubourges du 16ème maintenant Sonia ? [:mouais]

Prodigy

Y'en a une (cette connasse m'a tellement fait chier, je passe les détails) que quand elle me voyait ds la rue, elle partait en courant et dès lors au lieu de l'éviter et faire comme si je ne l'avais pas vue, je la poursuivais en trottinant avec mon chien en lui faisant des coucous d'la main [:nofret]

n°2642152
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:53:38  profilanswer

Ciler a écrit :

La nana que tu kiffe qui viens te voir car elle est deprimee car le mec qu'elle kiffe l'a envoyee chier et qui viens te voir pour consolation car elle sait que tu lui fera pas de coups tordus

Je dois être le recordman du monde des "bons copains" :)

Prodigy

n°2642155
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:54:02  profilanswer

sonia a écrit :

Y'en a une (cette connasse m'a tellement fait chier, je passe les détails) que quand elle me voyait ds la rue, elle partait en courant et dès lors au lieu de l'éviter et faire comme si je ne l'avais pas vue, je la poursuivais en trottinant avec mon chien en lui faisant des coucous d'la main [:nofret]

So' la psy-cho-pathe [:rofl]

Prodigy

n°2642167
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2004 à 14:55:01  profilanswer

sonia a écrit :

Ex-ce-llent ! [:rofl]

n°2642174
Ciler
Posté le 06-05-2004 à 14:55:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dois être le recordman du monde des "bons copains" :)

Prodigy

Gayzons en semble :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2642181
Jabbernaut​e
Posté le 06-05-2004 à 14:56:17  profilanswer

sonia a écrit :

La mégère pas du tout, du tout, apprivoisée  :lol:

n°2642188
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:56:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Gayzons en semble :o

Attends mais j'ai eu des amies proches comme aucun mec sur Terre a du en avoir hein :D

Prodigy

n°2642195
lorelei
Posté le 06-05-2004 à 14:57:05  profilanswer

sonia a écrit :

Ce matin, RER B suite à colis suspect, rames remplies comme des boîtes de sardines. Une pétasse se met devant moi, voulant aller vers les sièges (tous occupés) et me dit: "vous dérangez le passage, là". Je regarde autour de moi: mes voisins étaient à deux centimètres de chaque côté, puis retour sur la nana: ":heink: J'ose espérer que vous vous foutez de moi :heink:" la meuf qui me pousse, non mais oh :ouch: résultat, le mec qu'était derrière moi a poussé deux fois plus fort en sens contraire et là j'ai craqué: "oh, vous vous calmez, là, le bétail? :fou:"

Rires dans la rame :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642215
lorelei
Posté le 06-05-2004 à 14:58:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non c'est pas ça c'est arrivé à un tel point que la solitude et le célibat j'en ai vraiment plus rien à foutre, je suis plus à X mois/années près, et pi voilà koi [:spamafote]

Prodigy

Ouais m'enfin, des nanas qui te plaisent, c'est une denrée bien trop rare pour la livrer à des relous qui ne sont pas toi, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642221
Jabbernaut​e
Posté le 06-05-2004 à 14:59:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attends mais j'ai eu des amies proches comme aucun mec sur Terre a du en avoir hein :D

Prodigy

Proche comment ? A combien de doigts ?

n°2642227
Maraude
Posté le 06-05-2004 à 14:59:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Des chevilles à expansion et à collerette dont le brevet origianl vient de de la société "Molly". [:aloy]

Tu n'as que deux méthodes:
1/ arracher le cheville en agrandissant le trou (en forçant un peu, c'est que du plâtre). Faut reboucher après  :o  
2/ Couper la colerette à ras quand c'est possible (les chevilles originales Molly le permettent) et enfoncer le reste de la cheville dans le mur (ça tombe dans le trou). Faut aussi reboucher après. :o

j'ai opté pour l'enfoncement  :D

n°2642241
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2004 à 15:01:31  profilanswer

lorelei a écrit :

résultat, le mec qu'était derrière moi a poussé deux fois plus fort en sens contraire et là j'ai craqué: "oh, vous vous calmez, là, le bétail? :fou:"

Comment fais-tu pour rester polie ? Dans ces cas-là, je passe en mode gros vulgos quasi instantanément (hélas)...ça aurait donné un truc du genre "mais putain tu vois pas qu'il y a pas la place pour passer ton gros cul, connasse ?" :sweat:

n°2642245
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-05-2004 à 15:02:06  profilanswer

tiens des ouvriers me remetttent en place mes garde-fou.

je vais vous faire qlq toph de mon chez moi, ça a vachement changé. (pour ceux qui veulent hein.)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2642263
lorelei
Posté le 06-05-2004 à 15:03:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Comment fais-tu pour rester polie ? Dans ces cas-là, je passe en mode gros vulgos quasi instantanément (hélas)...ça aurait donné un truc du genre "mais putain tu vois pas qu'il y a pas la place pour passer ton gros cul, connasse ?" :sweat:

C'était le matin. Pas assez réveillée pour donner toute ma mesure en matière d'insultes :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642269
lorelei
Posté le 06-05-2004 à 15:04:18  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

tiens des ouvriers me remetttent en place mes garde-fou.

je vais vous faire qlq toph de mon chez moi, ça a vachement changé. (pour ceux qui veulent hein.)

Moi je préfère venir.
Mais pas ce soir. Il faut que je passe une soirée calme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642271
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 15:04:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce matin, RER B suite à colis suspect, rames remplies comme des boîtes de sardines. Une pétasse se met devant moi, voulant aller vers les sièges (tous occupés) et me dit: "vous dérangez le passage, là". Je regarde autour de moi: mes voisins étaient à deux centimètres de chaque côté, puis retour sur la nana: ":heink: J'ose espérer que vous vous foutez de moi :heink:" la meuf qui me pousse, non mais oh :ouch: résultat, le mec qu'était derrière moi a poussé deux fois plus fort en sens contraire et là j'ai craqué: "oh, vous vous calmez, là, le bétail? :fou:"

LUTTONS § Les gens c'est tous des cons !  :fou:  

Mon combat : Les connards qui s'assoient sur les sièges en prenant toute la place parce qu'ils écartent leurs cuisses "Bah bien sûr, gros con, il fait 40 cm de diamètre ton zob hein c'est ça..."[:kiki]

Je voudrais tellement arriver à leur hurler ça à la gueule à ces connards...  :fou:

n°2642272
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2004 à 15:04:29  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était le matin. Pas assez réveillée pour donner toute ma mesure en matière d'insultes :/

D'un côté spa plus mal, le mode vulgos est quand même assez souvent générateur d'emmerdes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5649  5650  5651  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)