| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:38:41 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Arcueid Brunestud tout le monde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rogr |
cette horreur que tu vas payer 2 plaques tu pourrais trouver beaucoup plus joli pour facile 2 à 3 fois moins cher, et avec l'argent économisé tu pourrais offrir un ordi dernier cri à Meg as-tu réfléchi à ça bigorneau ?
torero
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 12:24:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-05-2004 à 12:26:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rogr |
c nul mais enfin s'il faut protéger les arts alors il ne faut pas acheter une bouze à 2 plaques par contre il faut se poser en mécène et offrir un ordi dernier cri à Meg ! |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:31:01 ![]() ![]() |
rogr |
ceci est une contre-vérité flagrante qui va à l'encontre de toutes les lois connues ou inconnues de la nature, c de la daube cette histoire de "toréadors"...
|
sonia Contre-pied. | J'ai rêvé que j'étais baby-sitter chez Vanessa Paradis et Johnny Deep pour garder leur dernier fils matérialisé en bout... d'os. Genre reste de chicken wings Message édité par sonia le 06-05-2004 à 12:45:58 |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
freaxinthenight |
Jabbernaute |
|
freaxinthenight |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Et ton livre, il arrive quand en librairie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Putain, Freax qui ressort un extrait de pub, je suis déçue, j'étais persuadée que c'était une sorte de José Bové anti société de conso --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | société tu m'auras pas --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 06-05-2004 à 13:17:47 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bah l'autre nuit j'arrivais pas a prendre la main sur un cisco que venait d'installer un de mes techs... sur la passerelle principale de l'entreprise... et scott bacula me demandait quant j'aurais fini parsque la les vulcains attendent --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais stopper la drogue hein.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |