Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2640683
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-05-2004 à 11:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonne journée all

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 11:38:41  profilanswer

n°2640729
Ciler
Posté le 06-05-2004 à 11:42:24  profilanswer

Maraude a écrit :

//putain de croisage de doigts  [:alph-one]//

*croise les doigts*

Mais c'est bien pour toi et l'avenir de tes enfants, pas pour le grunt :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2640764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2004 à 11:47:32  profilanswer

Arcueid Brunestud tout le monde [:prodigy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2640781
Ciler
Posté le 06-05-2004 à 11:49:50  profilanswer

Dis donc DracX, ca tiens quand meme pas mal du opicalacon ton truc sur le 12 la :o

Mais bon, [:mr white] quand meme :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2641080
rogr
Posté le 06-05-2004 à 12:19:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon n'empêche que je ne sais pas quand je pourrai m'offrir cette merveille.

cette horreur que tu vas payer 2 plaques tu pourrais trouver beaucoup plus joli pour facile 2 à 3 fois moins cher, et avec l'argent économisé tu pourrais offrir un ordi dernier cri à Meg as-tu réfléchi à ça bigorneau ? :pfff:  

Citation :

Le Lego me comprendra si je dis que je suis un toréador dans la vie.

torero [:aloy]

Spoiler :

je pense qu'un torero digne de ce nom s'empresserait d'offrir un ordi dernier cri à Meg au lieu d'engraisser d'odieux fabricants de meubles

n°2641120
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 12:23:29  profilanswer

Rogr a bavé :

Citation :

Lorsque l'on s'immisce dans une conversation on prend garde ([:dawa]) de bien être *certain* de savoir quel en est le sujet avant de vertement reprendre (à tort) l'un des intervenants...

Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 12:24:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2641128
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2004 à 12:24:38  profilanswer

rogr a écrit :

cette horreur que tu vas payer 2 plaques tu pourrais trouver beaucoup plus joli pour facile 2 à 3 fois moins cher, et avec l'argent économisé tu pourrais offrir un ordi dernier cri à Meg as-tu réfléchi à ça bigorneau ? :pfff:  

Citation :

Spoiler :

je pense qu'un torero digne de ce nom s'empresserait d'offrir un ordi dernier cri à Meg au lieu d'engraisser d'odieux fabricants de meubles

torero => Enfin, s'il te plaît, évite de parler d'un sujet dont tu ne connais rien :jap: Je parle bien de toreador.

EDIT : je cite ici le passage intéressant du site indiqué par Lego

Citation :

La Beauté est le péché mignon des Toreadors. Ils sont obstinés par elle, si bien que dès qu'ils voient, entendent ou sentent quelque chose de vraiment beau, ils doivent faire un jet de Maîtrise de Soi/ Instinct (diff 6) ou alors ils sont totalement immergés dans leur sensation, complètement coupés de l'extérieur, durant une Scène (ou disparition de l'évènement). Ils ne peuvent alors plus rien faire d'autre, même se défendre, bien qu'une blessure leur redonne la chance de faire un jet pour sortir de cet état de 'semi-torpeur'.

Message édité par Toxin le 06-05-2004 à 12:26:37

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2641164
Ciler
Posté le 06-05-2004 à 12:28:15  profilanswer

Toxin a écrit :

torero => Enfin, s'il te plaît, évite de parler d'un sujet dont tu ne connais rien :jap: Je parle bien de toreador.

EDIT : je cite ici le passage intéressant du site indiqué par Lego

Citation :

La Beauté est le péché mignon des Toreadors. Ils sont obstinés par elle, si bien que dès qu'ils voient, entendent ou sentent quelque chose de vraiment beau, ils doivent faire un jet de Maîtrise de Soi/ Instinct (diff 6) ou alors ils sont totalement immergés dans leur sensation, complètement coupés de l'extérieur, durant une Scène (ou disparition de l'évènement). Ils ne peuvent alors plus rien faire d'autre, même se défendre, bien qu'une blessure leur redonne la chance de faire un jet pour sortir de cet état de 'semi-torpeur'.

Tarlouze (c) :o

---------------
n°2641182
rogr
Posté le 06-05-2004 à 12:30:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lorsque l'on s'immisce dans une conversation on prend garde ([:dawa]) de bien être *certain* de savoir quel en est le sujet avant de vertement reprendre (à tort) l'un des intervenants...

Citation :

Les Toreadors représentent le clan de la haute société. Ils sont élégants, brillants, et quoi qu'ils fassent, c'est toujours avec passion. Ils savourent leur vie éternelle. ils les plus prodigues des vampires, aimant l'excès et la décadence, tout en affirmant être les protecteurs de l'art.

c nul mais enfin s'il faut protéger les arts alors il ne faut pas acheter une bouze à 2 plaques par contre il faut se poser en mécène et offrir un ordi dernier cri à Meg ! :non:

n°2641185
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2004 à 12:31:01  profilanswer

je veux bien être leopold si je peux rencontrer (cette chiennasse de) victoria :love:

Spoiler :

et accessoirement me la diaboliser

Message édité par jonas le 06-05-2004 à 12:39:39

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 12:31:01  profilanswer

n°2641227
rogr
Posté le 06-05-2004 à 12:37:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Citation :

ceci est une contre-vérité flagrante qui va à l'encontre de toutes les lois connues ou inconnues de la nature, c de la daube cette histoire de "toréadors"... :pfff:

Spoiler :

que ceci ne t'empêche pas d'offrir un ordi dernier cri à Meg [:itm]

n°2641275
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 12:45:41  profilanswer

J'ai rêvé que j'étais baby-sitter chez Vanessa Paradis et Johnny Deep pour garder leur dernier fils  matérialisé en bout... d'os. Genre reste de chicken wings [:mlc]

J'étais vachement emmerdée quand je l'ai fait tomber au sol et q'un caniche roux ([:vomi]) s'est jeté dessus pour le becqueter :/

Message édité par sonia le 06-05-2004 à 12:45:58
n°2641282
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 12:46:59  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai rêvé que j'étais baby-sitter chez Vanessa Paradis et Johnny Deep pour garder leur dernier fils  matérialisé en bout... d'os. Genre reste de chicken wings [:mlc]

J'étais vachement emmerdée quand je l'ai fait tomber au sol et q'un caniche roux ([:vomi]) s'est jeté dessus pour le becqueter :/

mais oui mais oui moi aussi ça m'fait des trucs  [:kiki]

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°2641297
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 12:50:11  profilanswer

sonia a écrit :

et le caniche c'était DJMBi :'( (qui sent)

---------------
n°2641298
Jabbernaut​e
Posté le 06-05-2004 à 12:50:20  profilanswer

sonia a écrit :

How deep is your love [:violon]

n°2641308
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 12:51:16  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

très juste (deep throat  :whistle: )

---------------
n°2641319
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 06-05-2004 à 12:53:25  profilanswer

sonia a écrit :

Et ton livre, il arrive quand en librairie? :??:  

( :hello: )

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2641327
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 12:54:06  profilanswer

sonia a écrit :

Les tisanes au shit cai pas bon avant d'aller se coucher ma cocotte [:georges-alain]  

Prodigy

n°2641338
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2004 à 12:56:31  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

mais oui mais oui moi aussi ça m'fait des trucs  [:kiki]

Putain, Freax qui ressort un extrait de pub, je suis déçue, j'étais persuadée que c'était une sorte de José Bové anti société de conso :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2641346
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 12:58:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, Freax qui ressort un extrait de pub, je suis déçue, j'étais persuadée que c'était une sorte de José Bové anti société de conso :'(

Il est moustachu freax ?  

Prodigy

n°2641349
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-05-2004 à 12:58:52  profilanswer

société tu m'auras pas [:violon]

mais oui, on voit où ça mène, mai 68 :heink:

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2641361
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 13:00:42  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

68, c'était hier pour moi aussi  
On bouffait du riz cantonais
Et puis soudain ils ont chargé...
...les flics !

Prodigy

n°2641376
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 13:03:28  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas de ma faute, c'est un pote au boulot qui arrête pas de m'la faire et comme je ne suis pas sociopathe, bein il déteint légèrement sur moi. D'ailleurs je recherche la photo du chien si c'était possible.
Et je t'emmerde oh public [:fred_d]

---------------
n°2641386
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 13:04:24  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

société tu m'auras pas [:violon]

t'es du haut-rhin ou du bas-rhin ?

---------------
n°2641429
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 13:09:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est moustachu freax ?  

Prodigy

Et ton frère il a un cigare à moustache ? [:djmoissoneusebateuse]  

---------------
n°2641441
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 13:10:29  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Non. [:pick]

Ma chanson du jour en boucle, en boucle, en boucle, j' la braille même sur Singstars :'( :'(  

Mis-Teek - Scandalous -  

You're dangerous  
Just get it up  
The way you move so scandalous  
It's all about the two of us  
A one night stand just ain't enough  
I need some stimulation baby  
A little conversation maybe  
You got me spinning out like crazy  
There goes my baby  

Scandalous  
So scandalous  
Scandalous  
So, so, so scandalous

n°2641456
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2004 à 13:12:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et ton livre, il arrive quand en librairie? :??:  

Hier, je me faisais piquer par une vipère et j'arrivais pas à trouver de taxi pour aller aux urgences.  
Enfin ca ce n'était que la partie soft du cauchemar.  
La partie vraiment hard core et traumatisante étant que j'avais emménagé à moins de 100 mètres de ma mère [:totoz]

[:pick]

n°2641461
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-05-2004 à 13:13:18  profilanswer

Toxin a écrit :

http://a912.g.akamai.net/7/912/51/ [...] t_2004.jpg

Sobre, élégant, fonctionnel....

Joli frérot en a un et ma femme a un peu flashé dessus (l'iBook hein pas le joli frérot).

ouai, c'est a mon avis la meilleur becane portable qu'on puisse trouver si on veux pas jouer.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2641472
Jabbernaut​e
Posté le 06-05-2004 à 13:15:11  profilanswer

sonia a écrit :

Hier, je me faisais piquer par une vipère et j'arrivais pas à trouver de taxi pour aller aux urgences.  
Enfin ca ce n'était que la partie soft du cauchemar.  
La partie vraiment hard core et traumatisante étant que j'avais emménagé à moins de 100 mètres de ma mère [:totoz]

[:pick]

[:figti]
T'es enceinte ? [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Jabbernaute le 06-05-2004 à 13:17:47
n°2641485
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 13:17:56  profilanswer

sonia a écrit :

[:ministry]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2641497
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 13:21:35  profilanswer

sonia a écrit :

Non. [:pick]

Ma chanson du jour en boucle, en boucle, en boucle, j' la braille même sur Singstars :'( :'(  

Mettez des caméras dans le locaux de GK, meeeeerde....

---------------
n°2641498
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 13:21:38  profilanswer

Et ton frère il a un cigare à moustache ? [:djmoissoneusebateuse]

[:nul]

Prodigy

n°2641509
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 13:23:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mettez des caméras dans le locaux de GK, meeeeerde....

http://www.gamekult.com/tout/apropos/webcam.html

:o

Prodigy

n°2641510
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-05-2004 à 13:23:34  profilanswer

bah l'autre nuit j'arrivais pas a prendre la main sur un cisco que venait d'installer un de mes techs... sur la passerelle principale de l'entreprise... et scott bacula me demandait quant j'aurais fini parsque la les vulcains attendent :/

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2641515
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2004 à 13:24:24  profilanswer

Putain mais stopper la drogue hein.

Moi je reve de rien.[:nul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2641517
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-05-2004 à 13:24:42  profilanswer

t'es du haut-rhin ou du bas-rhin ?

68 = haut rhin

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2641518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 13:25:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je rêve de ta femme [:zebra33]

---------------
n°2641523
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-05-2004 à 13:25:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

perso je pense arreter de bosser debut d'année prochaine :)

---------------
n°2641524
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2004 à 13:25:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi je rêve de ta femme [:zebra33]

Non te dis-je. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2641526
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2004 à 13:25:44  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

68 = haut rhin

c'était une blague :/

---------------
n°2641530
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-05-2004 à 13:26:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi non plus, mais on me dit justement que c'est à cause de la drogue [:itm]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)