| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:34:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
kaz ander Le médiateur :) | j'lai pas vu cette pub y'a pas un mpeg qui traine ? |
jonas c'est mon identité | http://expert.telecom.free.fr/pub_banque_populaire.mpg
Message édité par jonas le 05-05-2004 à 11:38:19 --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
kaz ander Le médiateur :) | gracie mille |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
ben voyons... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:41:32 ![]() ![]() |
|
Maraude |
exactement |
MIRABELLE51 | cé quoi votre sujet de conversation? |
c'est ton cul. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- et voilà |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prodigy |
|
Maraude |
je vois pas la différence !
|
hfrBaXtER O_ô |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maraude |
toutafait |
Leg9 Fire walk with me |
Danacol? Du Danao ou bifidus triple actif qui aide de l'intérieur à résister aux vilaines agressions de l'extérieur?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
La pub avec "LA fille"???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- et voilà |
Prodigy |
|
e_esprit |
|
comment elle est trop bonne cette salope zyva. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u can | kikouy ls kokinouy |
Leg9 Fire walk with me |
hfrBaXtER O_ô |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |