|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:51:08 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | tjrs pas le mail |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Deisui Wanted | Boite pleine.
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
mimette_ |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
mimette_ | ah parceque j'ai envoya la fiche pratique avec, sinon c environ 650ko Message édité par mimette_ le 03-05-2004 à 11:54:24 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:54:37 |
Deisui Wanted |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca marche, merci à tous |
mimette_ |
http://www.femiweb.com/discus/mess [...] 1006682349 Message édité par mimette_ le 03-05-2004 à 11:56:17 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 03-05-2004 à 11:58:02 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | gogogo to the boite à copies |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hormis marmiton.org et cuisineaz.com, vous connaissez quoi comme sites proposant des recettes sympa ? Je suis à sec d'idées pour ce soir |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 03-05-2004 à 12:00:43 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jonas c'est mon identité | yop, le pote médecin que j'ai appelé m'envoie d'abord faire une radio, je verrai après chez qui on m'envoie...
--------------- et voilà |
mimette_ | hum pas facile, ,je réfléchis
Message édité par mimette_ le 03-05-2004 à 12:04:01 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
mimette_ | ah oui je m'en souviens, mon dieu je suis trop bon public en plus pour la bouffe, mais alors là bizarre! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Deisui Wanted | http://www.osteopathie-france.net/Lettre/Arte.html
Enzan Bougresse sur canapé... | Malicia : tilt pour les canapés au chèvre, et en plus je sais les faire. Je vous adore
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donc, c'est Ciler qui a tout mangé, finallement? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |