| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:13:27 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Prodigy |
Maraude |
rroooo t vexé Message édité par Maraude le 30-04-2004 à 14:14:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-04-2004 à 14:15:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
oui c vrai on peut même parfois discerner quelque chose de sacrificiel là-dedans : "je t'aime tellement que ça résistera à toute cette merde de mariage", "pour toi je peux tout endurer même le mariage", etc. |
Maraude |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Maraude |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ca manque d'imprimé chat, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy | Il serait temps d'aller amener ça au pressing |
drouvre ♫ | coucou jsuis nouveau
|
rogr |
ce douloureux sujet a déjà été maintes fois évoqué mais rien n'y fait il faut toujours souffrir à chaque lecture de post de Prodige, en fait je pense que c'est un tortionnaire sadique qui ne s'accepte pas encore pleinement comme tel, pour l'instant il fait *CENSURE* l'air de rien avec sa *CENSURE* de signature (quoi de plus insidieux et sournois) : mais il y a à craindre que dans un environnement plus propice le bougre ne se révèle entièrement et se mette à déployer des trésors d'imagination pour inventer toutes sortes de tortures raffinées et sans doute inédites... Car le coup de la signature faut reconnaître que c'est très très fort : c'était sans doute le seul moyen de faire *CENSURE* si constamment et avec un tel esprit de suite, dans un environnement pourtant à priori neutre et désincarné... |
Jabbernaute |
Maraude |
on a la mm moquette grise qui brule les genoux en levrette Message édité par Maraude le 30-04-2004 à 14:23:38 |
sonia Contre-pied. |
drouvre ♫ |
Maraude |
oh non, pas elle Message édité par Maraude le 30-04-2004 à 14:24:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Xamoth Slapping young trads | dois-je reprendre contact avec mon con de père?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
|
Maraude |
il m'a envoyé un mail (groupé), en soulignant le fait que le mois d'avril fut un mois triste...sauf qu'il a oublié la naissance de ton deuxième fils Message édité par Maraude le 30-04-2004 à 14:26:39 |
parappa taliblanc |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jabbernaute |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Jabbernaute |
|
Maraude |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |