Perso, ma carrière n'est ni devant, ni derrière. Je n'en ai pas. Je fais les jobs que j'arrive à trouver tant bien que mal, et jamais, jamais, jamais ce n'est le même intitulé qu'avant.
le nec le plus ultra c'est d'aimer les deux cotés...
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
Perso, ma carrière n'est ni devant, ni derrière. Je n'en ai pas. Je fais les jobs que j'arrive à trouver tant bien que mal, et jamais, jamais, jamais ce n'est le même intitulé qu'avant.
La solitude, au moins, on est sûr qu'elle nous plaquera pas comme la dernière des merdes, elle est toujours là, à portée de main, à nous attendre, au premier dérapage.
Vous pensiez que la real-TV avait touché le fond ? Pire, qu'elle avait creusé à 6m en-dessous de la vase ? La chaîne ABC relève le niveau en chutant encore de quelques centaines de mètres :
Oui si tu veux. Mais en bon nihiliste (ca doit etre vrai c'est un mec sur le topic p2p qui a dit que je l'etais) je trouve ca genial, le monde court vers la decadence
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8