Reprise du message précédent :
quand tu pètes, on te voit plus
ça rime pas
Tu es bien exigeant
Ma copine bossant dans le même hopital, et les ragots allant a la vitesse de la lumiere a l'hopital, mieux vo pas trop s'amuser a faire qqchose Par contre les patients qui viennent se faire examiner les fesses en ensembel aubade j'en ai vu pas mal
et puis l'avantage certain c'est que vu qu'elles sont patientes, tu sais exactement dans quoi tu trempes ton biscuit
Une petite analyse avant de copuler et tu sais si le preservatif est necessaire ou pas. La classe quoi
Travs §§
Ma copine bossant dans le même hopital, et les ragots allant a la vitesse de la lumiere a l'hopital, mieux vo pas trop s'amuser a faire qqchose Par contre les patientes qui viennent se faire examiner les fesses en ensembel aubade j'en ai vu pas mal
Moi aussi, et pourtant je suis pas médecin
Par contre les patients qui viennent se faire examiner les fesses en ensembel aubade j'en ai vu pas mal
Tu ne t'es pas trompé de genre?
Quel beau métier
'tin mais la bande d'affamé qui se sont jeté comme une meute de hyenes sur une malheureuse faute
tu es un pute ?
Ils sont jaloux...à imaginer qu'un jeune apprenti charlatan peut reluquer de belles fesses et être payé pour ça, je comprends leur frustration
I'm just a gigolo and everywhere I go...
jeux te mairde kaurdiallemend.
pour la peine je garderais mes aventures en service de gynéco pour moi
MP §§§§§§
Fistules ?
boite de maquereaux
dire que moi je draguais des patientes d'un père d'un pote et j'ai su après qu'il était gynéco
C'est limite ce smiley après les histoires de gynéco
RAUDE §§§
genre on va t'croire
Bein j'ai pas dit que j'avais conclu hein
g pas suivi vos histoires de gros pervers baveux
On en reparle de tes fils dans 15 ans
RAUUUUUUUUUUUUUDE §§§ Ca va ?
Bjour
Bonjour Lor...
Et tu arrives en même temps que Maraude...c'est louche
ça f'zé un bail
Raude §§§
Lore
Alors ton séjour azuréen ?
Je dirais meme plus
Comment vas la famille ?
Je suis tombe sur ta tete sur des phtos du Yot, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu es pasee au cheveux ras, ils etaient pas si longs
modo > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2576813 c'est un grossier personnage, j'perds plus mon temps
Pleureuse