Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2571322
Jabbernaut​e
Posté le 26-04-2004 à 17:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

t'avais deja un collegue qui dormais au bureau avec le fax insulteur, maintenant un collegue pervert et incapable... tu bosse ou deja ?

J*****e  :love: mais sur Rouen, c'était vraiment un autre monde ( :love: ), à Nancy, sont chiants comme la mort :'(. Et je ne te parle pas de la copine de la femme de ménage et ses séances SM ; le vieux lubrique qui fait un ménage à trois avec une gamine de 20 et quelques, complètement fauché, avec les huissiers qui débarquent au boulot pour non-paiement de pension alimentaire ; le mytho qui nous faisait croire qu'il était sous écoute sous Mitterrand, et avait écrit je ne sais combien de livres mais refusait de nous donner son pseudo ; une collègue de bureau qui frissonait depuis qu'elle savait que son amie d'enfance ultra-catho-intégriste s'était faite sautée par le collègue-fan-de-russe, à en demander des détails, etc..., etc...  :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:05:09  profilanswer

n°2571331
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2004 à 17:06:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

un pot au feu? avec ce temps? :pt1cable:

On n'est pas obligés de le bouffer bouillant.

n°2571333
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 17:06:09  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

J*****e  :love: mais sur Rouen, c'était vraiment un autre monde ( :love: ), à Nancy, sont chiants comme la mort :'(. Et je ne te parle pas de la copine de la femme de ménage et ses séances SM ; le vieux lubrique qui fait un ménage à trois avec une gamine de 20 et quelques, complètement fauché, avec les huissiers qui débarquent au boulot pour non-paiement de pension alimentaire ; le mytho qui nous faisait croire qu'il était sous écoute sous Mitterrand, et avait écrit je ne sais combien de livres mais refusait de nous donner son pseudo ; une collègue de bureau qui frissonait depuis qu'elle savait que son amie d'enfance ultra-catho-intégriste s'était faite sautée par le collègue-fan-de-russe, à en demander des détails, etc..., etc...  :D

Je demenage sur Rouen demain.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2571338
Jabbernaut​e
Posté le 26-04-2004 à 17:06:40  profilanswer

Je veux revoir ma Normandie :cry:

n°2571344
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:07:18  profilanswer

KOOKIKOO mon Legounet !!

BONNANIVAISAIREUH NOS VOEUX LES PLUS SINCEREUH !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2571346
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-04-2004 à 17:07:34  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

tu peut battre lore a "j'ai une vie plus incroyable que les serie tv de m6" je crois, faudrais faire un sondage :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2571349
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-04-2004 à 17:07:40  profilanswer

Jenfile ? (et je reste correct :o)

n°2571354
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 17:08:05  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu peut battre lore a "j'ai une vie plus incroyable que les serie tv de m6" je crois, faudrais faire un sondage :D

Dans le genre y'a Sonia aussi.  :love:

---------------
n°2571356
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-04-2004 à 17:08:18  profilanswer

Hellfire a écrit :

y'a sonia a inclure dans la compet :o

[:grilled]

Message édité par yopyopyop le 26-04-2004 à 17:08:53
n°2571358
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2004 à 17:08:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dans le genre y'a Sonia aussi.  :love:

et sa perruque bleue métal flashy! :love:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:08:39  profilanswer

n°2571361
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:08:54  profilanswer

J'ai mon vis à vis chez notre client qui m'a sorti :
"Les valeurs des floats en base tendent vers l'infini".

Je sais plus si je dois rire ou pleurer de son incompétence, là :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2571365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2004 à 17:09:14  profilanswer

Hellfire a écrit :

Clair, quand je pense que l'histoire la plus sordide que j'ai en réserve est celle d'une nana qui s'est fait abattre par son amant (sachant qu'elle couchait déjà "officiellement avec un notaire) quand il a appris qu'elle le trompait avec le curé [:wam]

n°2571372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:10:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Clair, quand je pense que l'histoire la plus sordide que j'ai en réserve est celle d'une nana qui s'est fait abattre par son amant (sachant qu'elle couchait déjà "officiellement avec un notaire) quand il a appris qu'elle le trompait avec le curé [:wam]

:lol:

---------------
n°2571377
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:10:42  profilanswer

zuL a écrit :

ca dépends si tu vas devoir bosser avec lui ou non :D

Ben ça fait 6 mois que je bosse avec :D :cry:

---------------
n°2571378
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 17:10:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Je le comprends, se faire doubler au lit par un cure, faut vraiement en vouloir[:petrus75]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2571386
Jabbernaut​e
Posté le 26-04-2004 à 17:11:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

Sauf que ce n'est pas à moi que ça arrive :/. N'empêche que je n'ai jamais vu une telle concentration au m². J'en ai oublié la folle, qui comptait sur ses doigts, et me demandait en quelle année était mort Kennedy, avt de s'exclamer qu'elle avait été adoptée puis téléphone pour le dire à une amie d'enfance...[:mlc] Putain, ça me manque, c'était un peu le système de Dr Goudron et Professeur Plume, ce service  :love:

n°2571387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:11:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Je le comprends, se faire doubler au lit par un cure, faut vraiement en vouloir[:petrus75]

Il l'a tuée à coups de crucifix j'espère :o

Message édité par Toxin le 26-04-2004 à 17:11:38

---------------
n°2571390
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-04-2004 à 17:12:00  profilanswer

Enzan a écrit :

j'ai ma famille qu'est pas mal, avec un oncle qui a tenté de faire un 100 m papillons avec 100 kilos de beton au pied, le tout un decembre dans la seine, ou celui qui est passée "se reposer" quelque jour chez nous et "si la police me demande, je suis pas la", bref, une famille idéale :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2571395
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-04-2004 à 17:12:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben... Les cures les prennent jeunes hein... :o

n°2571396
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2004 à 17:12:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Et pour la petite histoire, c'était la soeur de la vieille toupie qui me mène la vie dure en Ariège. Celle qui me disait qu'elle ne tolèrerait ni arabes ni pédés dans "son" immeuble...quand tu sais ce qui s'est passé chez elle à l'époque, mouarf quoi [:petrus75]

n°2571397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:12:34  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Sauf que ce n'est pas à moi que ça arrive :/. N'empêche que je n'ai jamais vu une telle concentration au m². J'en ai oublié la folle, qui comptait sur ses doigts, et me demandait en quelle année était mort Kennedy, avt de s'exclamer qu'elle avait été adoptée puis téléphone pour le dire à une amie d'enfance...[:mlc] Putain, ça me manque, c'était un peu le système de Dr Goudron et Professeur Plume, ce service  :love:

Real TV à Saint Anne, ça peut la faire [:huit]

---------------
n°2571400
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:13:06  profilanswer

zuL a écrit :

ah.....et tu bosses avec avec ? ou y valide juste ton taf....parce que perso j'ai bossé avec une connasse genre "je renvoies une BDD vierge au client quand la BDD en prod depuis 6 mois chie" ben v'la la loose quoi....et bien sur, ca te pourrit allegremen quand t'as le dos tourné

Ben non c'est le client, c'est lui qui valide :sarcastic:

---------------
n°2571404
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 17:13:28  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Avec les pensionnaires fous/pas fous et les docteurs fous/pas fous ? Et les vampires menteurs malades et tout et tout ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2571406
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-04-2004 à 17:13:55  profilanswer

Je vais voir starsky & hutch [:limit]
Est ce que je dois m'attendre a une daube? [:boidleau]

n°2571411
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 17:14:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Et pour la petite histoire, c'était la soeur de la vieille toupie qui me mène la vie dure en Ariège. Celle qui me disait qu'elle ne tolèrerait ni arabes ni pédés dans "son" immeuble...quand tu sais ce qui s'est passé chez elle à l'époque, mouarf quoi [:petrus75]

Les tournantes OK, mais pas avec des bougnouls quoi :o

---------------
n°2571415
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 17:14:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca se laisse regarder [:boidleau]

La scene du night-club va devenir culte je pense :o

---------------
n°2571417
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:15:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est de la déconne au premier degré.
T'es prévenu :o

---------------
n°2571426
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 17:16:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

Le coup du poney est assez royal

---------------
n°2571429
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:16:50  profilanswer

zuL a écrit :

oh ca va hein, y'a des clients cons farfouilleurs aussi :o

Je préfère l'énergumène obséquieux à un type incompétent qui n'est pas foutu d'avoir progressé en 2 ans sur le sujet et qui multiplie les tests, si possible sans rapport aucun avec ce qu'il faut valider sous prétexte qu'il est pas sûr et qu'il ne veut pas se faire avoir et qui décide une semaine après qu'il doit en refaire, des tests.

---------------
n°2571430
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-04-2004 à 17:17:01  profilanswer

Toxin a écrit :

cool! je suis fan de ce genre de film [:tinostar]

n°2571436
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2004 à 17:17:51  profilanswer

Toxin a écrit :

KOOKIKOO mon Legounet !!

BONNANIVAISAIREUH NOS VOEUX LES PLUS SINCEREUH !

Mici! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2571437
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2004 à 17:18:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Le coup du poney est assez royal

Chais pas c'est ce que l'on m'a dit quand, ce midi entre collègues j'ai évoqué la possibilité d'aller le voir.

---------------
n°2571440
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2004 à 17:18:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Fait chier.

Ce code est bourré de bugs à la con.

Boum, planquez-vous [:dawa]

C'était il y a 18 ans! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2571446
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 17:19:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'était il y a 18 ans! :D

Que d'emotions :'(

http://www.rageboy.com/images/chernobyl-sarcophaghagus.jpg

---------------
n°2571448
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 17:19:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Chais pas c'est ce que l'on m'a dit quand, ce midi entre collègues j'ai évoqué la possibilité d'aller le voir.

C'est tres vrai, rien que de la deconne 1er degre en effet :jap:

---------------
n°2571458
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-04-2004 à 17:21:43  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:idee] une commande groupée, ça te dit ?

:non: Seulement sur PPC, ce genre de CGP (raaah l'idée du siècle  [:pharrell] )

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)