si si, mes poubelles sont fermées (sauf celles dont l'érosion naturelle est déjà trop avancée)
je parle du plat de pâtes qui trône sur la cuisinière
c'est bien comme ça que j'ai interprété la chose
... j'ai peu de mérite, pasque j'ai le même dans ma cuisine (il a pas encore 4 mois )
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:13:23
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2004 à 15:15:08
ceci dit, pour ma défense, mes poubelles ne sont pas particulièrement crades, puisque je ne jette presque rien comme bouffe à part des cartons de pizza, quelques emballages, et des milliers de cannettes
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Ciler
Posté le 26-04-2004 à 15:27:25
Par contre, j'aurai pas du recycler ma playlist de vendredi, je viens de tomber sur ouikeeeeeeeeeeeeeennnnnnd la
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Prodigy
Posté le 26-04-2004 à 15:32:01
J'écoute l'album de The Vines, étrangement j'aime bien
Prodigy
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2004 à 15:32:24
La queue de boeuf dans le pot-au-feu, c'est bon. Le rayon boucherie de Carrefour a cru bon de pimenter cette expérience en conditionnant des morceaux pleins d'excréments bovins. Je ne sais pas ce qui me retient de faire un paquet avec la barquette et ce que j'ai été obligée de virer, puis d'aller le balancer à la tronche de quelqu'un à l'accueil
La queue de boeuf dans le pot-au-feu, c'est bon. Le rayon boucherie de Carrefour a cru bon de pimenter cette expérience en conditionnant des morceaux pleins d'excréments bovins. Je ne sais pas ce qui me retient de faire un paquet avec la barquette et ce que j'ai été obligée de virer, puis d'aller le balancer à la tronche de quelqu'un à l'accueil
envoie un colis à Caleb, il saura apprécier
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...