Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°662598
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 14:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah bah voilà tu l'as r'trouvé ton smiley [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:30:45  profilanswer

n°662611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-06-2003 à 14:31:24  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est gro gras mou qu'a commencé avec son je_suis_pas _d'accord blablabla..[:dents]

...

n°662614
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 14:31:30  profilanswer

parappa a écrit :

Ah bah voilà tu l'as r'trouvé ton smiley [:boidleau]

:non: c'est un new!
c'est le péty Kaz du forum jeux video qui l'a composé

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662619
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 14:32:07  profilanswer

j'ai pas dit de payzanie :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662670
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 13-06-2003 à 14:36:40  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]...

en gros qu'ils décompressent par la suite je le comprends aisément mais cela n'empêche pas de se sentir mal à l'aise lors de certaines visites médicales + délicates que d'autres.
le gyneco ça touche tout de même sérieusement à l'intimité de la personne par les mots et par le corps, pour le coup on se fout à poil.

Bin tu pourras jamais empêcher un pompier/gynéco/policier/inspecteur des impôts/avocat/buraliste/pompiste/cireur de chaussures/boulanger/etc de penser pendant qu'il travaille, toi cliente tu n'en penses pas moins non plus, à toi d'apprécier sa discrétion et sa bonne éducation [:spamafote]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°662693
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 14:39:04  profilanswer

n°662705
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 14:39:55  profilanswer

Clarinette a écrit :

Bin tu pourras jamais empêcher un pompier/gynéco/policier/inspecteur des impôts/avocat/buraliste/pompiste/cireur de chaussures/boulanger/etc de penser pendant qu'il travaille, toi cliente tu n'en penses pas moins non plus, à toi d'apprécier sa discrétion et sa bonne éducation [:spamafote]  

ou ai j'ai dit le contraire? :??:  

je pense seulement qu'il y a des gens qui font abstraction de tout cela y a une façon de se mettre en condition comme pour n'importe quel métier d'ailleurs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662717
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-06-2003 à 14:40:39  profilanswer

Meganne a écrit :

au moment X ou Y d'une intervention ça devrait pourtant, dans l'exercice de ce type de métier on ne peut pas se permettre ce genre de considérations.
certains médecins ont justement l'oeil concupiscent c'est un fait :/

Ben je vais ptet passer pour un goujat mais... On n'y peut rien.
On peut apprendre a se maitriser, apprendre a devenir aveugle ou alors etre completement blasé mais on a tous une reaction assez "dynamique" face a une jolie bouche, une belle paire de fesses ou une region peri-ombilicale miraculeusement gracile.

Le medecin qui le montre est coupable d'un peut etre trop grand relachement mais en tout cas tres facilement excusable. Mon pote a la trentaine et si il se blinde trop, il ne fera meme plus de devoirs a la maison... Il faut rester un homme avec ses pulsions tout de même.

Meganne a écrit :

ça me fait penser à une discussion avec mon pote pompier qui s'indignait de voir certaines jeunes recrues matter la poitrine d'une nana qui venait d'avoir un accident de la circu.
de même l'émotivité on le met de côté quand on doit ramasser de la cervelle éclatée aux 4 coins du métro.

Mais comment dire, si tu etait en face de moi, avec un superbe decolleté, je passerais de tes yeux à ta bouche a ton décolleté instinctivement sans rien pouvoir y faire... :/

Les seins sont une evolution humaine auto générée pour provoquer le coït, on a beau etre dans une société policée, ca ne change pas nos instincts. Et c'est tres bien comme ca.

Evidemment si le pompier se mets a faire de bizarres massages cardiaques a des jeunes filles qui se foulent la cheville, ca pose probleme. Mais si ils regardent les nichons d'une femme avant/pendant/apres une intervention, tout en interventionnant bien, ca n'est pas si grave.

Se blinder face a l'anatomie humaine exposée sur les rails d'un metro c'est 1000 fois plus simple que de lutter contre les atavismes reptiliens qui ordonnent notre instinct de reproduction.

Meganne a écrit :

en gros qu'ils décompressent par la suite je le comprends aisément mais cela n'empêche pas de se sentir mal à l'aise lors de certaines visites médicales + délicates que d'autres.
le gyneco ça touche tout de même sérieusement à l'intimité de la personne par les mots et par le corps, pour le coup on se fout à poil.

Ca c'est clair mais la sentence est simple. Tu ne va plus le voir ou, pire, tu lui dit.
Si tu dit a ton medecin bien en face qu'il serait bien de ne pas te regarder comme si il etait allongé sur une serviette eponge et couvert de creme solaire, crois moi il s'en souviendra.

Se faire matter alors qu'on vient se faire soigner n'est pas admissible, mais tu n'empecheras pas l'homme d'etre un animal pulsionnel.

Tu vois ce que je veux dire ?

-> spa moi ki dessine :  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-7601845

-> Parappapardon

Message édité par GroGro le 13-06-2003 à 14:42:56
n°662719
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 14:40:46  profilanswer

n°662738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-06-2003 à 14:42:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:42:35  profilanswer

n°662760
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-06-2003 à 14:44:42  profilanswer

GroGro a écrit :

On peut apprendre a se maitriser, apprendre a devenir aveugle ou alors etre completement blasé mais on a tous une reaction assez "dynamique" face a une jolie bouche, une belle paire de fesses ou une region peri-ombilicale miraculeusement gracile.

Le medecin qui le montre est coupable d'un peut etre trop grand relachement mais en tout cas tres facilement excusable. Mon pote a la trentaine et si il se blinde trop, il ne fera meme plus de devoirs a la maison... Il faut rester un homme avec ses pulsions tout de même.

Mais comment dire, si tu etait en face de moi, avec un superbe decolleté, je passerais de tes yeux à ta bouche a ton décolleté instinctivement sans rien pouvoir y faire... :/

Les seins sont une evolution humaine auto générée pour provoquer le coït, on a beau etre dans une société policée, ca ne change pas nos instincts. Et c'est tres bien comme ca.

Evidemment si le pompier se mets a faire de bizarres massages cardiaques a des jeunes filles qui se foulent la cheville, ca pose probleme. Mais si ils regardent les nichons d'une femme avant/pendant/apres une intervention, tout en interventionnant bien, ca n'est pas si grave.

Se blinder face a l'anatomie humaine exposée sur les rails d'un metro c'est 1000 fois plus simple que de lutter contre les atavismes reptiliens qui ordonnent notre instinct de reproduction.

Ca c'est clair mais la sentence est simple. Tu ne va plus le voir ou, pire, tu lui dit.
Si tu dit a ton medecin bien en face qu'il serait bien de ne pas te regarder comme si il etait allongé sur une serviette eponge et couvert de creme solaire, crois moi il s'en souviendra.

Se faire matter alors qu'on vient se faire soigner n'est pas admissible, mais tu n'empecheras pas l'homme d'etre un animal pulsionnel.

-> spa moi ki dessine :  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-7601845

-> Parappapardon

C un deuxième Goret [:totoz]²²²

n°662772
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-06-2003 à 14:46:06  profilanswer

Bon j'arrete !

n°662829
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 14:54:14  profilanswer

Grogro > y a pas de mal, j'ai bien aimé le "Les seins sont une evolution humaine auto générée pour provoquer le coït". :d

n°662840
IRONDICK
Posté le 13-06-2003 à 14:55:30  profilanswer

parappa a écrit :

Grogro > y a pas de mal, j'ai bien aimé le "Les seins sont une evolution humaine auto générée pour provoquer le coït". :d

j'aime bien la vulve aussi

n°662858
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 14:57:27  profilanswer

Citation :

On peut apprendre a se maitriser, apprendre a devenir aveugle ou alors etre completement blasé mais on a tous une reaction assez "dynamique" face a une jolie bouche, une belle paire de fesses ou un region peri-ombilicale miraculeusement gracile.

je pense que tu généralises de trop avec tes "on".
je n'entend pas tjs ce son de cloche avec les hommes avec qui j'en parle.
concernant les professions de type médical ou secouristes (ne mélangeons pas tout je ne parle pas d'autre chose)
certains me disent que sur le moment il ne perçoivent pas le corps de cette manière et en font totalement abstraction sans effort spécial à fournir d'ailleurs.
boudin ou top model rab en gros et personnellement je trouve ça très sain.

Citation :

:heink:  
pardon mais je ne vois pas trop le rapport, être un homme n'engage pas forcément jeter un oeil gras sur tout ce qui bouge.
les pulsions c'est bien, les fmmes en ont aussi pour info même si moins visibles/évidentes elles sont là, les maitriser quand il le faut c'est mieux ça permet d'être efficace et concentré dans ce que l'on fait , chose indispensable pour ce type de métier.

Citation :

Mais comment dire, si tu etait en face de moi, avec un superbe decolleté, je passerais de tes yeux à ta bouche a ton décolleté instinctivement sans rien pouvoir y faire...

puisque tu me causes à moi je te répondrais que lors d'une visite chez le doc je m'habille de la façon la plus informe possible.
de toute façon mon généraliste est très bien pour cela , il est très fin pour ce qui est de mettre les gens un peu coincos à l'aise.

Citation :

mode homme des cavernes engrangé.
toi seins moi bÿtte han! han!

Citation :

je peux t'assurer que dans une caserne le "libidineux" de service qui montrera ce type de comportement en plein exercice ne sera du TOUT apprécié de ses collègues, à juste titre.

Citation :

Se blinder face a l'anatomie humaine exposée sur les rails d'un metro c'est 1000 fois plus simple que de lutter contre les atavismes reptilients qui ordonnent notre instinct de reproduction.

tu t'avances là.  
y a des gens qui ont 15ans de carrière qui ne s'en remettent tjs pas.
c'est pas comme dans navarro hein.
intervenir sur un accident c'est tjs traumatisant même pour les plus aguerris d'entre eux d'ailleurs ils ont un psy dédié à ce sujet.

Citation :

Se faire matter alors qu'on vient se faire soigner est pas admissible, mais tu n'empecheras pas l'homme d'etre un animal pulsionnel.

je le sais déjà surtout.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662878
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:00:03  profilanswer

C'est vendredi merde... [:icon9]

Message édité par Miguelito Loveless le 13-06-2003 à 15:00:30
n°662891
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:01:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Meg, ca t'arrive de parler avec des hommes ?

j'ai bcp plus d'amis hommes que d'amies femmes pour info.  
et tous ne fonctionnent pas sur le même mode étonnant non? [:slackerbitch]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662897
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:01:41  profilanswer

[:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662898
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:01:57  profilanswer

Je remarque qu'elles sont toutes blanches  :heink:

n°662900
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-06-2003 à 15:02:11  profilanswer

:lol:  

Oh putain, ca va me tenir tout l'aprem cette connerie !  :lol:

n°662918
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:04:17  profilanswer

on voit mieux! [:f@bek]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662921
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2003 à 15:04:28  profilanswer

Meganne a écrit :

[:rofl2] :lol: [:rofl2]

Sinon pour apporter ma pierre au débat : je hais les gynéco femmes...toujours tombée sur des radasses qui voulaient m'imposer leurs choix et reniaient les effets secondaires que me causaient leurs "super pilules ultra minidosées".

Mon premier gynéco était pourtant un vieux con très bourru...on finit par oublier :D

Message édité par Enzan le 13-06-2003 à 15:05:26
n°662923
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:04:51  profilanswer

Je suis pour la discrimination positive chez les gogo dancers :o

n°662932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:05:46  profilanswer

Citation :

Sinon pour apporter ma pierre au débat : je hais les gynéco femmes...toujours tombée sur des radasses qui voulaient m'imposer leurs choix et reniaient les effets secondaires que me causaient leurs "super pilules ultra minidosées".

Mon premier gynéco était pourtant un vieux con très bourru...on finit par oublier :D

+1

mon gynéco est connu d'ailleurs :o  :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662936
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-06-2003 à 15:06:15  profilanswer

Enzan a écrit :

et toi mal bourrée, c'est pour ça que tu l'as oublié

après ces bonnes paroles  :hello:

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°662944
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:07:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

+1

Le gynéco des stars. Comme c'est trop d'la balle sur une plaque [:wesh-wwesh]

n°662953
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2003 à 15:08:45  profilanswer

Meganne a écrit :

+1

Bizarre comme les praticiennes se sentent obligées de t'imposer leur optique à tout bout de champ. :/

Message édité par Enzan le 13-06-2003 à 15:08:59
n°662955
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:08:47  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Le gynéco des stars. Comme c'est trop d'la balle sur une plaque [:wesh-wwesh]

[:negueu]

la première fois ou je l'ai vu à la téloche j'ai falli avoir une attake j'me suis dit "il va parler de moi c'est sûr" :sarcastic:  :lol: ²²²²²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°662961
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-06-2003 à 15:09:25  profilanswer

Meganne a écrit :

je pense que tu généralises de trop avec tes "on".

C'est fort possible.

Meganne a écrit :

:heink:  
pardon mais je ne vois pas trop le rapport, être un homme n'engage pas forcément jeter un oeil gras sur tout ce qui bouge.

Hum, évidemment moi j'ai un autre son de cloche. Certaines femmes n'ont pas d epudeur particulière, pire d'autres allument fièrement mon pote pendant les séances de gynéco. Il a des patientes tres bien foutues qui se ramènent avec de la lingerie tres affriolante et se déssapent PAS derriere le paravent.

Déja venir en string se faire ausculter c'est limite, mais l'enlever face a son médecin...

Meganne a écrit :

puisque tu me causes à moi je te répondrais que lors d'une visite chez le doc je m'habille de la façon la plus informe possible.

Visiblement ce n'est pas du tout ton cas :jap:

Meganne a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, pourquoi la femme est le seul mammifère a avoir une poitrine surdevellopée sans besoin physiologique ?

Meganne a écrit :

je peux t'assurer que dans une caserne le "libidineux" de service qui montrera ce type de comportement en plein exercice ne sera du TOUT apprécié de ses collègues, à juste titre.

J'espere bien !  
Juste qu'il faut temperer ton "libidineux" et mon discours. Je ne parle que de reflexes.  
Il ya un monde entre un lourd regard torve sur une poitrine et un coup d'oeil furtif qui fait venir le rouge aux joues...

Meganne a écrit :

y a des gens qui ont 15ans de carrière qui ne s'en remettent tjs pas.

15 ans ou 50 ans ou 100 ans de vie n'empecheront pas un reflexe atavique d'avoir sa meme fonction et ses memes conséquences. Il ne faut pas comparer un personnage Reiserien avec un simple homme maltraité par les décharges hormonales de son cerveau. Le Gros degueulasse analyse et joui de cette analyse, l'autre subit.

Sorry pour l'Edit

Message édité par GroGro le 13-06-2003 à 15:13:15
n°662967
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2003 à 15:10:18  profilanswer

Bardass a écrit :

et toi mal bourrée, c'est pour ça que tu l'as oublié
après ces bonnes paroles  :hello:  

[DETAILS GORE]

Pourtant, après une échographie vaginale... [:meganne]

[/DETAILS GORE]

n°662970
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:10:57  profilanswer

Meganne a écrit :

[:negueu]

la première fois ou je l'ai vu à la téloche j'ai falli avoir une attake j'me suis dit "il va parler de moi c'est sûr" :sarcastic:  :lol: ²²²²²²

La crise d'angoisse ! :lol: :lol:

n°662980
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 15:12:04  profilanswer

Y a des gynécos qui passent à la télé ? [:mlc]

n°662995
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:13:47  profilanswer

parappa a écrit :

Y a des gynécos qui passent à la télé ? [:mlc]

Je ne regarde pas trop la télé, mais j'imagine que certaines émissions de santé sont encore maintenues à l'antenne  :heink:

n°663005
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-06-2003 à 15:14:55  profilanswer

Je ne regarde pas trop la télé, mais j'imagine que certaines émissions de santé sont encore maintenues à l'antenne  :heink:  

"La nuit des héros " pour certains :/

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°663011
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 15:15:45  profilanswer

Ben moi non plus. :D  

Quant aux émissions de santé dont tu parles j'en connais 2, une sur France 2 et une sur France 5, animées toutes les 2 par des gens de la télé. Mais c'est vrai que j'y avais pas pensé. :/

Message édité par parappa le 13-06-2003 à 15:17:11
n°663012
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:15:47  profilanswer

[:icon10] > Tenez pas plus tard qu'hier,  une dame est venue me consulter pour un problème de...

:ouch:  > :fou:  :fou:  :fou:  

[:rofl]

Message édité par Miguelito Loveless le 13-06-2003 à 15:16:22
n°663032
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-06-2003 à 15:18:46  profilanswer

Une petite crise de TiNuZite, ça va passer  :o

n°663051
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:22:08  profilanswer

gro gro >  

je dis qu'il y a une attitude à adopter dans certains métiers délicats, qu'il est par ailleurs tout à fait possible de l'engager et que la majorité y réussit à merveille.

le côté pulsions > l'homme est fait ainsi et la femme comme ça, seins+bÿtte fonctions etc.. = pif le chien bon. ok. bon d'une part tu ne m'apprends pas grand chose là d'autre part et surtout je m'endormais pendant ce type de cours au lycée.
ça m'empêchait pas pour autant de récolter de bonnes notes tellement c'est basique[:oo_oo]

l'aspect physiologique c'est une chose.
le comportement évolué, réflèchi, maitrisé en est une autre.
l'homme au sens large du terme est aussi capable de maitriser ses pulsions dans une certaine mesure.

je peux dire blanc pendant 20 pages et que tu m'opposes le noir en retour on n'avancera pas davantage.
du lard au boudin.

passons là dessus donc en cette journée de vendredi seins si tu le veux bien ça évitera l'effet primperan à pas mal de monde[:keyzer93]

Message édité par Meganne le 13-06-2003 à 15:23:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°663053
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:22:33  profilanswer

La crise d'angoisse ! :lol: :lol:

c vray en + :sweat:  :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°663069
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 15:25:50  profilanswer

Grogro wins !

n°663081
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 15:28:00  profilanswer

parappa a écrit :

Grogro wins !

par usure :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)