| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:42:48 ![]() ![]() |
Maraude |
non mais j'aurais pu, c'est un cado |
sadistyk I'll see you out there |
c'est bon, tu t'es excusé...
|
Xamoth Slapping young trads |
sans etre raciste, il faut tout de meme reconnaitre qu'en plus de tres mal conduire, les noirs ne savent que communiquer en hurlant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
Fixazo Maÿtre du Trichkreu !! |
--------------- Plus tard... :) |
cassebrik RIP upsa |
|
inverse pas les roles hein, tete de cul! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:47:15 ![]() ![]() |
si tu pouvais te noyer dans le flot de banalités que tu baves... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
on t'habitue au monde de merde que tu affronteras dans 5-6 ans, tu ferais bien de nous remercier
|
et donc... ? |
ca on a remarqué hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
mais ki c'est lui |
bendk? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
un mec qui va nous prouver par la suite que l'intégration sur ce topic est très difficile |
Message édité par Fixazo le 21-04-2004 à 17:51:54 --------------- Plus tard... :) |
Leg9 Fire walk with me |
Mais barre toi à la fin!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ptain mais a son age j'avais toutes mes dents et mordais encore plus fort qu'actuellement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
coucou leg |
Leg9 Fire walk with me |
Salut nounou! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mais c'est d'une banalité, c'est affligeant, sérieusement, dans l'intérêt général, tire toi |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |