Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2528382
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-04-2004 à 01:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

deisui a écrit :

Justement faut que l'IA se développe en même temps que son interface au réel aka son "corps". C'est ça le hic.

bah au debut elle a juste les micros et cameras de la salle de calcul, et kan elle grandit, elle a acces a google :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 01:53:33  profilanswer

n°2528400
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 01:55:36  profilanswer

je vois k'il y a de plus en plus de gens ke ce systeme insupporte, il faut que je condense toutes mes idees, et ke je les publies (via un livre ou via le net, jm'en fous, meme si le monde est changé d'apres mes idees sans ke mon nom soit cité jm'en cogne, c ce monde ki me fé chier a la base :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2528402
Deisui
Wanted
Posté le 21-04-2004 à 01:55:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah au debut elle a juste les micros et cameras de la salle de calcul, et kan elle grandit, elle a acces a google :o

Les deux processus sont simultanés et interdépendants.  :o  

On peut pas charger un programme dans un machine bardée de capteurs et espérer que ça marche.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2528426
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2004 à 01:58:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas besoin d'internet  
http://www2.arnes.si/~sopjsimo/misc/lain.jpg

[:yamusha]

n°2528431
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 01:59:06  profilanswer

deisui a écrit :

Les deux processus sont simultanés et interdépendants.  :o  

On peut pas charger un programme dans un machine bardée de capteurs et espérer que ça marche.

ha oué t'as fé le test ?
lis "destination vide" de frank herbert, et ceux qui suivent : "le programme conscience", "l'homme créa un dieu" etc, y a deja des gens ki se sont posé la kestion, mais y a 30ans ... la techno avance chaque jour :o

---------------
n°2528449
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:01:29  profilanswer

me dire ke g fumé avance a rien, demontez mes theories, mais personne n'a eut le dernier mot avec moi, tout simplement car le systeme actuel est indéfendable

---------------
n°2528461
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:04:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

me dire ke g fumé avance a rien, demontez mes theories, mais personne n'a eut le dernier mot avec moi, tout simplement car le systeme actuel est indéfendable

le fait que le système actuel ne soit pas défendable ne veut pas dire que le tiens est viable

n°2528474
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2004 à 02:07:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

tes theories sont pas tres clair faut dire... tu devrais faire un topic  [:backfire]  

mon post precedent etait juste une reference a lain avec si je me rappelle bien une AI qui circule dans les flux electromagnetiques, les resonnances de schumann ou un truc comme ca :o

Message édité par yopyopyop le 21-04-2004 à 02:07:25
n°2528522
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:14:26  profilanswer

les machines elles fonctionnent avec quelle énergie aussi ?

n°2528530
Deisui
Wanted
Posté le 21-04-2004 à 02:17:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah les machines fabriqueront des petits noirs pour qu'ils pédalent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 02:17:32  profilanswer

n°2528535
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:18:44  profilanswer

putain c'était tellement évident...

n°2528538
Deisui
Wanted
Posté le 21-04-2004 à 02:19:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain c'était tellement évident...

SIM PLI CI Té  :jap:

---------------
n°2528551
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:21:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

la terre est en permanence arrosée de millions de kwh, la lune provoque des marées (pouvant etre recupérées pour produire de l'energie) et maintiens l'echauffement du coeur de la planete (volcanisme, geothermie pouvant etre recupérée elle aussi)

et des robots reparateurs peuvent reparer les robots producteurs, et un robot reparateur peut reparer un de ses semblables

la verité, c ke sur cette planete, 6 milliards de gens souffrent (car se lever le matin contre son gré, j'appelle pas ca une vie heureuse, sans parler de ceux qui meurent de faim ou de soif bien entendu) pour satisfaire l'ego de, grand maximum, 200 000 personnes (en tenant compte des gens de pouvoir, qu'il soit politique ou economique, et de leurs conseillers qui gravitent eux meme dans cette sphere de pouvoir)

bref, un systeme qui profite a 0.01% de la population, j'appelle ca dla merde

---------------
n°2528560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:22:59  profilanswer

ah bah oui des machines qui font truc et des machines qui font machins, c'était là encore d'une évidence folle [:dawa]

n°2528570
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:24:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

le fait que le système actuel ne soit pas défendable ne veut pas dire que le tiens est viable

non mais qu'il faudrait ptet inventer kekchose de mieux ;)

---------------
n°2528576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:25:46  profilanswer

oui inventons des choses !

oh et puis des choses mieux parceque des choses pires que ce qu'on a actuelement c'est qd même pas très utile [:dawa]
bien bien bien...

n°2528578
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:25:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah oui des machines qui font truc et des machines qui font machins, c'était là encore d'une évidence folle [:dawa]

c tellement vrai ke pour que personne y croit on taxe d'utopiste, doux reveurs et autres quolibets, pour etre sur que la masse ne les ecoute pas, cette masse qui se leve chaque matin accomplir son dû [:dawa]

---------------
n°2528585
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:27:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui inventons des choses !

oh et puis des choses mieux parceque des choses pires que ce qu'on a actuelement c'est qd même pas très utile [:dawa]
bien bien bien...

bah oué, pourtant personne ne s'y colle [:spamafote]
ou ceux qui le font, se font insulter/ridiculiser/humilier (utopiste ! idealiste !  va donc bosser plutot ke dire des conneries ... etc)

---------------
n°2528594
Rasthor
Posté le 21-04-2004 à 02:29:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

dago : oué :o

pkoi diable les machines seraient elles intelligentes ? :??:
au pire, ya les 3 lois d'asimov a integrer :o

l'idee de base c ke ce monde pue, et ca me fait chier de vivre dans cte puanteur :o

Tu oublies la 4ème directive  :o

n°2528597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:30:32  profilanswer

oué t'es un grand rebelle aux idées nouvelles que personne écoute parceque le système nous dégoute mais un jour viendra ou un humain fera le premier pas :jap:

aaaaah encore un grand incompris de notre société, que dis je, un martyr, prêt à se sacrifier pour ses idées, pour aider ses semblables qui le méprisent comme le dernier des 68tard sur le retour

aller HR, il est tps d'aller elever des chèvres dans le larzac, lundi couture, mardi macramé, mercredi fromage de chèvres, jeudi achat de chemises à fleurs, vendredi marché pour vendre le fromage et samedi dimanche, glande en fumant des tarpé, trop la méga teuf kikoo ptdr [:dawa]

hé bah bonne chance, essaye d'investir tout de suite dans un accordéon, ça te servira plus tard quand tu hanteras les stations de métro

n°2528601
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:31:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah oué, pourtant personne ne s'y colle [:spamafote]
ou ceux qui le font, se font insulter/ridiculiser/humilier (utopiste ! idealiste !  va donc bosser plutot ke dire des conneries ... etc)

ils n'ont pas ta grande force de caractère c'est certain !

à moins que toi aussi un jour, tu ne ploies sous la pression du système ? tes frêles épaules seraient elles trop faibles pour supporter le poids du monde et tous ses malheurs ? toi grand psychologue adepte de l'humanisme ?

n°2528604
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:34:09  profilanswer

kan je lis ce genre de reponses meprisantes, ca me renforce dans mon idee, un peu genre "ha oué ? bah vous allez voir :o"
:lol:
nan mais serieusement, c koi ce monde ? :/

---------------
n°2528607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:34:44  profilanswer

ouais, j'attends de voir

n°2528635
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:44:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, j'attends de voir

ca je peux le comprendre :jap:

---------------
n°2528649
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:47:24  profilanswer

dans 10 ans, jette la moindre ficelle de ton domicile si t'en as un et fais le point sur ta vie, tes attentes, tes rêves, tes envies, tes résultats, tes ambitions

n°2528658
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:51:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

dans 10 ans, jette la moindre ficelle de ton domicile si t'en as un et fais le point sur ta vie, tes attentes, tes rêves, tes envies, tes résultats, tes ambitions

c koi cte platitude ?  :heink:  
ma vie : pas top mais mieux que des milliards de gens
mes attentes: pas vivre dans un monde de merde
mes reves : vivre dans un monde meilleur
mes envies : idem
mes resultats : a voir effectivement
mes ambitions : aucune, m'en bat les couilles de moi

meme si mes idees etaient appliquées et reprise sans me crediter jm'en branle, j'ai aucun egoisme, meme mon instinct de survie a du mal a s'exprimer :o

Message édité par HumanRAGE le 21-04-2004 à 02:52:26

---------------
n°2528661
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:52:24  profilanswer

ouais ouais, pour le mmt, t'as ton ptit cul au chaud, tu postes sur le net, la vie elle est belle, on voit dans 10 ans où t'en es, ok ?

n°2528665
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:53:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ouais, pour le mmt, t'as ton ptit cul au chaud, tu postes sur le net, la vie elle est belle, on voit dans 10 ans où t'en es, ok ?

ca marche, et si le monde est meilleur, tu fais koi ? :D

---------------
n°2528666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:53:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca marche, et si le monde est meilleur, tu fais koi ? :D

j'te demande si t'en es l'artisan, la réponse sera probablement non

n°2528672
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:55:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'te demande si t'en es l'artisan, la réponse sera probablement non

ca marche, de tte facon jm'en cogne d'etre crédité de tout ca, du moment ke ca change ca sera deja bien

---------------
n°2528676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 02:58:02  profilanswer

nan mais il peut y avoir la paix dans le monde, si t'as servi à rien dans cette entreprise, j'vois pas l'intérêt de ton "sacrifice" [:dawa]

enfin c'est toi qui aura une vie de clodo avec des idées que même le dernier des communistes révolutionnaire utopiste oserait pas me sortir, m'enfin après tout, t'es déjà au courrant, alors "yapluka" pas vrai ?

dago a écrit :

put1 de hippie :o  

clair :o

putain de jeunes de merde, j'les casse en deux moi ces positivistes en bois de cagettes :o

n°2528679
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 02:59:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais il peut y avoir la paix dans le monde, si t'as servi à rien dans cette entreprise, j'vois pas l'intérêt de ton "sacrifice" [:dawa]

enfin c'est toi qui aura une vie de clodo avec des idées que même le dernier des communistes révolutionnaire utopiste oserait pas me sortir, m'enfin après tout, t'es déjà au courrant, alors "yapluka" pas vrai ?

clair :o

putain de jeunes de merde, j'les casse en deux moi ces positivistes en bois de cagettes :o

en attendant, ca te ferait chier un monde ou seules 5 semaines par an EN MOYENNE de travail sont necessaires ?
si ca te fait chier, dit le :o

---------------
n°2528682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 03:00:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

en attendant, ca te ferait chier un monde ou seules 5 semaines par an EN MOYENNE de travail sont necessaires ?
si ca te fait chier, dit le :o

tu préfères manger ton caca ou ton plat préféré ? [:dawa]

t'en as bcp des comme ça ? j'te préviens qu'il faudra être plus convaincant pour mener à bien ton projet, sinon les seules machines que t'auras, elles seront labelisées moulinex

n°2528698
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 03:05:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu préfères manger ton caca ou ton plat préféré ? [:dawa]

t'en as bcp des comme ça ? j'te préviens qu'il faudra être plus convaincant pour mener à bien ton projet, sinon les seules machines que t'auras, elles seront labelisées moulinex

:lol:
le truc c ke personne n'aime ce monde, pourtant tout le monde s'en contente ? :??:
le monde est ce qu'on en fait, la "nature humaine" dont on nous rabat les oreilles, c rien d'autre ke de l'education. les asiatiques sont pas individualistes pour un sou, c dans leur culture. notre culture a nous, occidentaux, c de reduire en esclavage les autres ? non jkroi pas. c de subir sans rien dire ? oui plutot ca, car "si on ne fait pas tout bien on ira pas au paradis" la putain de sa race, c koi cte menace d'une vie apres la mort pire que la vie normale si on fait pas ce qu'on nous dit ? moi je dis ke y en a marre :o

g 6 mois d'assedic pour mettre mes idees d'applomb et me lancer a l'assaut du net :o

---------------
n°2528700
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 03:07:11  profilanswer

c'est "rent'dans l'moule ou creve" toi qui positive tjs, j'pense que tu tiens à la vie, fais ton choix

n°2528705
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 03:09:21  profilanswer

oué bah g ni envie de rentrer dans le moule, ni envie de crever, c con hein ? la logique booleene s'applique aux ordis, pas aux hommes, sorry :o

---------------
n°2528710
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 03:10:49  profilanswer

sad : comment tu peux etre l'avocat du diable, alors que cette société ne veut justement pas de toi, pour ton look, ton manque d'experience (mais ou l'acquerir) et te force a etre une dependance financiere de papa maman ?

---------------
n°2528712
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 03:13:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué bah g ni envie de rentrer dans le moule, ni envie de crever, c con hein ? la logique booleene s'applique aux ordis, pas aux hommes, sorry :o

bah mon ptit lorenzo lamas, on en reparle dans 10 ans

n°2528713
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 03:13:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

sad : comment tu peux etre l'avocat du diable, alors que cette société ne veut justement pas de toi, pour ton look, ton manque d'experience (mais ou l'acquerir) et te force a etre une dependance financiere de papa maman ?

parcequ'il n'y a rien d'autre

n°2528714
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 03:14:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah mon ptit lorenzo lamas, on en reparle dans 10 ans

c tellement facile ;)
m'enfin soit !, c aussi pour les gens comme toi, résignés et sans espoirs, que je veux faire ca, pour que justement il n'y en ait plus.
chui tellement idealiste que j'arrive plu a comprendre comment ce systeme peut marcher :lol:

---------------
n°2528715
HumanRAGE
Posté le 21-04-2004 à 03:15:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

parcequ'il n'y a rien d'autre

juska present oui
en 1700, y avait rien d'autre que la monarchie egalement ...
on est a une epique charniere, c'est a NOTRE generation d'agir ou alors on mourra tous d'un cancer du a notre mode de vie (ou d'une guerre :/)

Message édité par HumanRAGE le 21-04-2004 à 03:16:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)