| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
bk.com?
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:00:36 ![]() ![]() |
Fixazo Maÿtre du Trichkreu !! | yo tlm Message édité par Fixazo le 20-04-2004 à 21:03:56 --------------- Plus tard... :) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Burger King? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je ne dirais rien pour l'instant.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 20-04-2004 à 21:09:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kytine :| |
nan c juste mes 400 photos de NYC + 30 photos de la region de quebec |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:14:54 ![]() ![]() |
Mon ébaissemment silencieux est pourtant élogieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
J'ai vu un Kyocera tout plat à la Fnac, avec un objectif pivotant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ébaissement kesako? |
Meganne Féministe Ardant |
en fin de compte je n'aime pas du tout, trop compliqué. |
bein j'avais un ixus mais bon peut etre il vaudrait mieux change nan? le minolta a l'air sympa |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
http://www.digital-shopping.fr/kyo [...] af47885405
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ouais mais nan |
J'ai oublié un "H". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ah ok |
Le truc, c'est que j'ai une fascination pour NYC qui date de depuis que je suis minot... C'est le cas pour aucune autre ville. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu rates qqch |
kytine :| | y a qqn parmi ceux que je connais qui trainent sur Price Minister? |
Fixazo Maÿtre du Trichkreu !! | pitain, vous etes des posteurs fous ici --------------- Plus tard... :) |
Piksou |
|
Si, si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sous Firebird, je trouve ça déjà vachement plus ergonomique qu'IE. Mais, bon, c'est --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 20-04-2004 à 21:44:45 |
les tab c'est dla merde, par réflexe tu cliques sur la tite croix et tu fermes tout, je n'aime pas |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 21:46:24 ![]() http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7709-1.htm
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 21:46:37 |
wi |
on a au moins un point commun |
Piksou |
|
pis je veux juste une petyte barre d'outils moi pas trois lignes j'arrive pas à en enlever plus d'une |
il faut garder IE5 avec windows 2000 |
Meganne Féministe Ardant | non mais chez moi ça rame grave firetruc comment se fait ce? |
Piksou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |