Reprise du message précédent :
j'ai rencontré eliott
'raude C'était bien alors ?
certains te diront même qu'ils ont rencontré xamoth et maraude avt qu'eliott naisse
C'était vraiment nécessaire ?
(Minimum.)
'tain crois de plus en plus à l'arrivée prochaine de Skynet.
Je pense que 2GB sont nécessaires pour le faire tourner convenablement.
Yep. J'ai commandé le kit de LevelII mais il met aussi un peu de temps pour arriver.
je pense qu'ils étaient contents de voir des gens pour autre chose que le gamin, vi
J'ai pas déposé un copyright sur celle-là ?
Morgoth plutôt, non ?
Damned, encore grilled.
on s'en fout d'eux sont pas bo
C'était bien le salon alors ?
j'ai mal au pied mais plein de truk sympa ct sur discussion ou blabla le topik des voiture radiocommander minature ?
j'ai mal au pied
Lequel ?
ouieuh tu veux savoir koi ?
droit
Si 'y avait des démos d'hélicos.
Je dois réellement avoir un pb de glandes surrénales. Quand je vois quelqu'un qui pretend se trainer avec une caisse de 115ch je me dis que la vitesse n'amene chez moi aucune reaction particuliere
un d'ailleur completement dingue qui volait sur le dos un gros genre les mechants de rambo 2 et un encore plus gros dirigé par un militaire d'ailleur sur la 3 y uyne emission sur le mondial
qqn pourrait me donner une methode simple et radicale pour eradiquer ce putain de file qui veut pas s effacer? PS : delete ne marche po :|
Phenos > bouarf, on est plus à un imbécile danger public jacky près.
Demande à maigue.
C'est un fichier video je suppose ?
un d'ailleur completement dingue qui volait sur le dos un gros genre les mechants de rambo 2 et un encore plus gros dirigé par un militaire
J'adore ces trucs-là.
je viens de faire une recherche sur le VAL. http://www.autourdelecole.net/lill [...] tro_val208 80-100km/h quand meme
vi
Faut voir s'il les atteint aussi.
y a un message d'erreur ? si non fais un scandisk
Redémarre la machine. Ensuite, ne lance pas l'explorateur, mais un ligne de commande (Exécuter>cmd). >cd "lerépertoire" >del nom_fichier utilise tab pour autocompléter le nom.
sté chouette j'ai bien aimé la gueule des gamins ( xamoth est compris dans le lot )
Vous avez vu quoi d'autre ?
clair, j'aimerais savoir quelle est la vitesse commerciale. J'ai l'impression que ces derniers temps il va plus vite qu'avant.
il me dit qu il est utilise par un autre programme et que je dois fermer le programme en cours mais je sais pas lequel c sinon bein j'ai pas de scandisk sous xp pro :|
Tue tous les processus que tu peux.
mais l'explorer se lance directement a chaque boot nan? je le ferme avec le gestionnaire des taches? :|
bon bein je vais aller tuer mes process :smiley qui fait du cheval et que sad adore:
Laisse tomber celui-ci. Lance juste une ligne de commandes.
tout les vehicules vendu depassent les 130. Le but c'est de ne pas galerer sur les bretelle d'acceleration
Phénos ta mauvaise foi déteint indéniablement.
merchi mais bon apparemment si j'ai bien compris prems (:D) pas besoin de tuer mes process
tatatatata, ca y'est c'est encore de ma faute.
voilier voiture a moteur a essence les mini voiture (il est où le topik d'ailleur) les figurines des jeux abalone et du genre en geant