| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
C'est pour me prouver à moi-même ma capacitude à la propension théorique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:48:13 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gefolec Flute enchantée. | kelk'un sait comment on peut extraire les message envoyer par net send ? |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 16-04-2004 à 15:54:23 |
gefolec Flute enchantée. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:56:46 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
trop tard cliqué ok mais y a rien de salace |
gefolec Flute enchantée. | kelk'un pour boire un verre apres le boulot ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toujours pas dispo ce soir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DJ Motoculteur A Poil | Salut --------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
Ciler |
tai ki toi ? |
Ciler |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
robbystar My baby got the bends |
Ciler |
DJ Motoculteur A Poil |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon allez fuck, je laisse tomber le retard, j'ai pas le temps. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ChtiGariX Retraité | Bon j'espère qu'il se dépêche de se faire ce Windows Update que je puisse rentrer à la maison --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Rahhhh jvé être en retard à mon cours de zique --------------- Retraité de discussions |
mimette_ | hello je sais pas si ca a été dit.
Message édité par mimette_ le 16-04-2004 à 17:04:37 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
DJ Motoculteur A Poil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |