| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 16:58:54 ![]() |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 16:58:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | mais non --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
Xamoth Slapping young trads |
stephan --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | en plus elle est belle la salope --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude | non ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xamoth Slapping young trads | skoi cette horreur? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cai ca ou la 36eme chambre de shaolin! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 17:12:42 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Stune radeon qui se tait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ah? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
demoule --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
Message édité par Maraude le 10-04-2004 à 17:21:18 |
pas pendant charmed, bordel! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | si c'est bien ca la radeon ki fait pas de bruit http://www.ldlc.com/fiche/PB00019395.html
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | putain, cai vrai ke je peux pas bannir les gens ici... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
parappa taliblanc |
je viens de voir k'elle a 128Mo de ram, soit 2 fois moins ke les cartes 3d a 100? de plus...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j'ai joui. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
|
c'est bon a savoir ca...
mais si je joue connasse... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tolor Mais heu... | Euh, vous dormez les modos. Laisser un topic comme ça ouvert Message édité par Tolor le 10-04-2004 à 18:53:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mp a marc pour qu'il me modotise... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Tolor Mais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Qui est hors-la-loi ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parappa taliblanc |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |