| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
3203 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ce serait insultant de dire qu'M16 ne sait pas lire. Trois minutes pour lire 2 lignes, c'est amplement suffisant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comment on peut oublier son code pin ? c bien le truc qu'il fo rerentrer a chaque demarrage du portable non ? |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
il suffit de l eteindre tous les trois mois sachant que je ne l'ai que depuis trois mois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Comme dit à Virtualseb en MP:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vibreur on, on sait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
K-Surf undercover |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 09-04-2004 à 12:55:20 |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Prodigy |
K-Surf undercover |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Prodigy |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
A part celle que tu es censé avoir lue avant ton 1er post, non. Message édité par Gordon Shumway le 09-04-2004 à 13:04:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
milkaaaaa Poète incompris | Alors là j'ai pas pu résister :
|
gefolec Flute enchantée. |
le reve |
si tu veux mater du nichon tu vas sur un forum de puceaux, hein!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Je me lève, et je confirme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
y'a d'autres forums sur le net.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
au revoir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
K-Surf undercover |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 09-04-2004 à 13:09:11 |
Date d'arrivée sur le forum : le 10-03-2004 |
bah vient pas chialer alors! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sérieux? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
absolument! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |