Reprise du message précédent :Mfff, à voir la section "books" de son site, ça a l'air d'être de l'ultra élitiste
Ben ouais, j'avais vu
Je viens de m'enfiler une tête de nègre Comme ça par écrit, c vraiment tendancieux
Moins que je me suis enfiler une religieuse entre midi et deux
Ca c'était hier J'ai pas eu le courage de demander un gland à la boulangerie.
Ya pas un autre nom que gland ?
T'as pas le courage de ta volaille, ma pauvre
Ya pas un autre nom que gland ? http://www.cannelle.com/RECETTES/i [...] d_couv.jpg
Bah je voulais bien tenter "donnez-moi la petite boule verte" là... mais je me suis dit que je me rendrai encore plus ridicule en n'assumant pas
Dans ce cas là faut dire "BONJOUR ! madame la boulangere, je voudrais un gros gland s'il vous plait" avec une jolie voix flûtée...
- avec ceci ? - une miche fourée
dommage que le topic sur le gars qui joue de la trompette soit fermé, c'etait marrant comme sujet "j'ai des voisins pseudo-musiciens"
J'ai chaud, j'en ai mal à la tête
Chez moi ça s'appelle un marron ou une chataigne struc-là, c'est moins tendancieux Par contre, il ya quelques années, on rigolait bien avec un pote vietnamien qui allait demander un chinois dans les boulangeries
SW à la trompette ! pourquoi pas MAtrix à l'accordéon au Apocalypse Now au pipo...
Ou Indiana Jones au triangle
2001 interprété à la viole de gambe et orgue mécanique
Tous les matins du monde à la cornemuse Barry Lindon aux congas
the wall à l'orgue de barbarie !
ca me rappelle les vieilles compil "les plus grand génériques de films interprétés au synthetiseur"
quand j'étais petit j'ai acheté les synthétiseur I, II, etc... en cassette !
Amadeus à la scie égoïne
A la flute de pan, aussi
tueurs nés au banjo !
tain ca me rappelle les péruviens dans le métro
remixé par Mirwais
Terriblement efficace au xylophone. Edit : ah merde c'est pas le thème d'un film.
Le Parrain aux maracas
Pardon ?
j'ai recraché mon café sur mon bermuda
BOf de hackersII
terminator au xylophone + violon
Désolé Blade Runner au castagnettes
Alien au tambourin
la boum à la batterie solo !
Lovestory à grosse caisse
2001 l'odyssée de l'espace au tuba
Nuits et Brouillard au trombone à coulisse
Le 13eme guerrier au piano