Reprise du message précédent :
personne ne m'aime deja ici
si moi
m'en fous j'irai noyer mon chagrin ce soir dans l'alcool avec mon copain
personne ne m'aime deja ici m'en fous j'irai noyer mon chagrin ce soir dans l'alcool avec mon copain
Si ta un copain,c'est le principal, parce qu'y a des crevards ici qui ont pas la chance d'avoir quelqu'un avec qui noyer leur peine
Non mais je me doute bien que tu bosses paspar conscience professionelle, hein. Je sais pas trop ce que j'ai a te KC aujourd'hui...
tu es jalou pasque g réussi a la seduire et la seule chose qui l'empeche c son stage au quebec
personne ne m'aime deja ici m'en fous j'irai noyer mon chagrin ce soir avec mon copain l'acool
Et ben c du joli !
Son stage au Quebec, c'est ce qu'on appelle communément une "fuite", et c'est toi qu'elle fuit.
mais oui on t'aime morue
c vrai?
j'ai plein de copains
gni?
c surtout mes parents que je fuis mais atigrou est une bonne raison a rajouter a la liste
'alope
Bordel t'as une ouverture énorme avec Didgi, rends-toi compte enfin !
c normal son frigo est vide
ooé mais djmb il aime pas les japaniaiseries
Bordel t'as une ouverture énorme, rends-toi compte enfin !
P'tain mais z'etes degueulasses les filles ! Un peu d'intimité merde !
non
pis quand le fourreau est trop large on se sent pas l'aise j'aime pas le "jeu"
ah parce qu'en plus ....!!!!! i'm choked
la c'est nul
salope
'tain j'avais une vidéo sensationnelle de ce genre de truc en plus... le mec il avait du bouffer un boeuf entier...
Tu te racontes bien étrangement ces jours derniers...
tu piccoles bcp je trouve kyt.
j'aurai peut etre ma chance quand elle sera ivre morte
et encore, que la fesse visible de l'iceberg !
si elle est sourde ça peut l'faire
0/20
Je serais toi, je passrais directemetn au GHB, parce qu'elle a l'habitude d'ecluser, kytine.
spa moi qui ai une voix de crecelle
encore heureux que didjay soit pas là
15/20
Moi non plus j'ai pas la voix aigue.
bien ouèj !
la gueule de xamoth quand je lui ai dit k'il avait oublier de muer quand il parlait de ta voix