| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:17:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont." --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah je dois être trop imprégné, et ma lecture en a été altérée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui les entreprises nationalisées c'est un sale truc de communiste staliniste mangeur d'enfants voyons, ça ne peut pas profiter à tout le monde, c'est IMPOSSIBLE (et en plus ça donne des furoncles, donc bon...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
toi aussi t communiste --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
le premier et le dernier ca se discute --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด | http://www.shockhaber.com/zzzzzzzzzzzzzzz.htm le jeu pour ceux qui se font vraiment chier au taf |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
vieri32 Robert's siamese twin | 36 15 My Life : cet apres midi je suis allé en pelerinage à Montgallet |
Leg9 Fire walk with me |
Chuis moitié sûr qu'il vote FN pour être aussi démago --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
bah y'a guere que cet idiot de zul pour croire au mirage liberal de la privatisation a outrance... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ouaip juste des consommables justement (provision de CD) en fait je suis pas trop branché matos (2 pc en 5ans et aucune modif ou presuqe => no geek inside |
Atigrou |
encore du flash --------------- Troll2jeux |
vieri32 Robert's siamese twin |
Atigrou |
il a une collection de pin's --------------- Troll2jeux |
Message édité par Caleb2000 le 23-03-2004 à 16:43:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouah, je sais pas, un truc sur la fidélité, la mort, l'amour, la politique, les chiens, c'est surtout les intervenants qui font la qualité du topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |