morgoth1 a écrit :
Raison de plus. Attend c'est vendredi, t'as un mal de crâne et t'es à 1h30 de chez toi, autant ne pas subir les transport ce soir et rentrer le plus tôt possible pour voir ton dentiste.
'fin jdis ça, jdis rien, mais faut pas plaisanter avec ça
|