Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2298968
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2004 à 11:05:11  answer
 

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

vi mais c depuis hier que ca va po :(


Pas normal ça. je raconte pas ma mésaventure de dents de sagesse pour pas te faire déprimer, mais t'as intérêt à retourner dare dare chez le stomato :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 11:05:11  profilanswer
 

n°2298970
Jabbernaut​e
Posté le 19-03-2004 à 11:05:15  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Tu t'es fait opayray des dents ?


 
Nan elle a ses raigues dans la bouche. Situs inversus  :)

n°2298971
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-03-2004 à 11:05:38  profilanswer
 

Maraude a écrit :

l'auto médication c mal  :o  


 
c surtout votre surmédication qui est mal :o


---------------
et voilà
n°2298972
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

Alberich a écrit :


à partir de 180 km/h c'est un peu limite  :o  


 
[:paysan]

n°2298975
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-03-2004 à 11:06:11  profilanswer
 

[:petitboutdemoquette]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2298976
kytine
:|
Posté le 19-03-2004 à 11:06:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Asprine et bon gros dodo ça devrait le faire non ?
 
(non je ne suis pas médecin hein :D)

je suis auntaffe :/

n°2298977
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:06:34  profilanswer
 

Maraude a écrit :

l'auto médication c mal  :o  


 
Pas tout le temps. Il faut savoir rester mesuré en chaque chose [:aloy]
 
1 semaine, là oui ça vaut le coup d'aller voir son dentiste.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2298979
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:07:08  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
adopoted  :o
 
 
mo'goth je t'aime toi et ton grosaix [:plugin]


 
Moi aussi je m'aime avec mon grosaix [:tartragnan]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2298980
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 11:07:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pas tout le temps. Il faut savoir rester mesuré en chaque chose [:aloy]
 
1 semaine, là oui ça vaut le coup d'aller voir son dentiste.


 
:non: Pas de morphine tous les soirs...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2298981
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:07:44  profilanswer
 

kytine a écrit :

je suis auntaffe :/


 
Rentre chez toi immédiatement ! [:toad666]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 11:07:44  profilanswer
 

n°2298986
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:08:23  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
:non: Pas de morphine tous les soirs...


 
Je lui ai conseillé de dormir. Sur le coup ce s'rait plutôt "morphée tout les soirs" [:ula]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2298989
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je lui ai conseillé de dormir. Sur le coup ce s'rait plutôt "morphée tout les soirs" [:ula]


 
[:meganne]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2298993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-03-2004 à 11:09:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un environnement de développement ?


Un IDE :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2298995
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-03-2004 à 11:09:56  profilanswer
 


 
Une IDEE [:idee]  
 
 
 
 
 
(  [:djmoissoneusebateuse]  )


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2298996
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:10:14  profilanswer
 
n°2298997
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:10:27  profilanswer
 
n°2299000
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-03-2004 à 11:10:46  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ca peut se mesure en negatif la productivité ?


 
Non.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2299001
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2004 à 11:10:50  answer
 

ZuL a écrit :

ca peut se mesure en negatif la productivité ?


oui :)

n°2299009
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 11:11:38  profilanswer
 


 
Par rapport à une référence alors ?


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2299010
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-03-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ca peut se mesure en negatif la productivité ?


 
détruis toute ton oeuvre! :o


---------------
et voilà
n°2299011
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:11:47  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ca peut se mesure en negatif la productivité ?


 
Si tu détruits tes lignes de codes...oui [:ula]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2299017
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2004 à 11:12:26  answer
 

kfman a écrit :


 
Par rapport à une référence alors ?


 
on te paye 2 tu produits 1 = productivité négative

n°2299020
kytine
:|
Posté le 19-03-2004 à 11:12:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Rentre chez toi immédiatement ! [:toad666]

je suis a 1h30 de ma maison :sweat:

n°2299021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 11:12:40  profilanswer
 

Malicia a écrit :


je voulais uploader mon nouvel avatar hier soir, et j'ai eu une urgence, j'ai pas pu :/
 
[:zoubi]

non, lis pas tout... [:eugne]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2299028
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 11:13:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je suis mignon merde [:chacal_one333]  

tu ressembles a arthur donc bon [:minusplus]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2299031
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:13:45  profilanswer
 

kytine a écrit :

je suis a 1h30 de ma maison :sweat:


 
Raison de plus. Attend c'est vendredi, t'as un mal de crâne et t'es à 1h30 de chez toi, autant ne pas subir les transport ce soir et rentrer le plus tôt possible pour voir ton dentiste.
 
'fin jdis ça, jdis rien, mais faut pas plaisanter avec ça :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2299034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2004 à 11:14:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
va bosser feignasse, tu coutes cher a la société :o

[:rofl]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2299035
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-03-2004 à 11:14:04  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2299041
kytine
:|
Posté le 19-03-2004 à 11:14:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Raison de plus. Attend c'est vendredi, t'as un mal de crâne et t'es à 1h30 de chez toi, autant ne pas subir les transport ce soir et rentrer le plus tôt possible pour voir ton dentiste.
 
'fin jdis ça, jdis rien, mais faut pas plaisanter avec ça :o

j'ai rdv ce soir chez mon stomato...

n°2299046
Maraude
Posté le 19-03-2004 à 11:15:05  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
c surtout votre surmédication qui est mal :o

je ne me sens pas concernée du tout  ;)

n°2299047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 11:15:21  profilanswer
 

kytine a écrit :

j'ai rdv ce soir chez mon stomato...


 
Mouais bon ça va alors :o
 
(mais rentre tôt ou alors ne fous rien [:nofret])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2299049
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-03-2004 à 11:15:33  profilanswer
 

putain la synchro du rofl  :ouch:


Message édité par jonas le 19-03-2004 à 11:15:46

---------------
et voilà
n°2299057
kytine
:|
Posté le 19-03-2004 à 11:16:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouais bon ça va alors :o
 
(mais rentre tôt ou alors ne fous rien [:nofret])

je suis a 5% de productivité la :o

n°2299058
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-03-2004 à 11:16:36  profilanswer
 

Maraude a écrit :

je ne me sens pas concernée du tout  ;)  


 
je ne parlais pas pour toi, mais franchement à lire ce forum c'est vrai que c'est effrayant :/


---------------
et voilà
n°2299061
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-03-2004 à 11:16:55  profilanswer
 

kytine a écrit :

j'ai rdv ce soir chez mon stomato...


en attendant, tu peux toujours aller acheter un bain de bouche à la pharmacie, ça peut soulager et enlever ce goût de sang [:calin]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)