j'vais d'mander à qqn de venir m'assomer ca doit marcher aussi...
une bonne cuite aussi
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
maribu
Posté le 17-03-2004 à 01:01:00
we dejà testé avec des medocs... c'est super radical par contre l'estomac tient pas le coup...
et se vider en dormant crois moi pas cool... enfin à moitié endormi... tu rampes aux toilette et tu rejoint pas ton lit après...
we dejà testé avec des medocs... c'est super radical par contre l'estomac tient pas le coup...
et se vider en dormant crois moi pas cool... enfin à moitié endormi... tu rampes aux toilette et tu rejoint pas ton lit après...
faut surtout pas faire ca non plus
Message édité par Till Lindemann le 17-03-2004 à 01:03:25
---------------
maribu
Posté le 17-03-2004 à 01:03:44
pourquoi ca marche bien pourtant?
maribu
Posté le 17-03-2004 à 01:04:11
sauf que dormir par terre entre les chiottes et le pieu c'est pas top...
mouai je pense que l'ambience d'edward ressemble plus a celle de l'etrange noel de mister jack et que celle de sleepy hollow ce rapproche de batman
juste pour dire que si on connait Burton on peut retrouver dans sleepy pas mal d'image rappelant voire copiant ses precedents films !! donc les ambiances ça parait normal aussi !
ps: oui j'ai un temps de retard
---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
mouais... je rentrerai pas dans les details mais pour ce que vaut ma vie tu sais...
mouais je sais la vie n est pas tj rose mais bon je te disais ca pour ton bien paaser le reste de sa vie cloué sur un lit d hopital parce que l on a fait le con avec alcool médicament ca craint
Message édité par Till Lindemann le 17-03-2004 à 01:13:01
---------------
maribu
Posté le 17-03-2004 à 01:13:25
t'inquiète ca arrivera pas... j'vais pas me louper...