| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 09:47:51 ![]() ![]() |
Maraude |
il a de la chance de m'avoir ouais |
Meganne Féministe Ardant |
Maraude |
elle a pris une option c vrai, mais telle une bonne mère de famille j'attends de voir comment elle va gagner sa vie |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 15-03-2004 à 09:50:18 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xamoth Slapping young trads | merde a ceux qui lisent ceci. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 09:54:42 ![]() ![]() |
Maraude |
ah mais je ne critique pas. Je me souviens au mm age, ma mère gardait un voisin de rue, c'était aussi un copain de classe, et ...oulalalalala attention on dormait dans le mm lit, d'ailleurs on dormait pas, on parlait |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pauvre file va --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Woah, même pas le temps de venir sur hashAYfair tellement j'ai du boulot --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lit la page précédente à celle de ton post, et plussoie allégrement à mes allégations. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Maraude |
Xamoth Slapping young trads | blablabla... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
je t'ammene le gros boukin dans la semaine ? --------------- Troll2jeux |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comme d'habitude |
tssst --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Xamoth Slapping young trads |
yabon grobookin --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | c'est bresse hein --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
alanou HFR certified | Bonjour VIPs de BlaBla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |