|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:55:40 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben en fait, entre l'herbe et le shit, spas difficile: l'herbe, ce sont des feuilles et des boutons de fleurs, le shit, c'est de la résine marron --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | enzan t'es drole comme un député ump... --------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, présenté comme ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me |
Là elle parle de "plante" et de "résine"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ta gueule.
--------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca a pas l'air :
|
Atigrou |
on dirait un tambour de lave-linge sa bague... --------------- Cui cui cui... |
Quand j'ai lu ton post, je me suis dit que t'allais apprécier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
ils le seraient davantage si je trainais pas autant avec des fumeurs |
Chut, je me suis abstenu de faire un seul commentaire |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Roh xam |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
c'est pas le genre de trucs a me dire... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
|
Atigrou |
et toi veux toujours pas partager une binouze avec moi ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Jabbernaute |
|
je bois vraiment tres rarement aussi maintenant |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clairzzz.... je suis arrivé sur le topic par le lien de MArc, sans en connaitre le titre ou le sujet, je n'ai vu que cette photo et j'ai pensé à une jante de luxe pour Jacky fortuné. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ce qui est plutot rare note bien --------------- Cui cui cui... |
bon ben ca peut faire office de test de machin-truc le visionnage de cette bague... --------------- Cui cui cui... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |