|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
kokko8 Monde de Merde |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
bon ap' Message édité par Pachyderme le 06-03-2004 à 21:01:20 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tout comme les pâtes, du coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
ça peut encore servir c'est clair --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Jabbernaute |
il compte vendre sa futur progéniture pour notre retraite --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et j'ai ouï dire que Lunabulbe était prête à dépenser jusqu'au moindre sous pour s'offrir Eliott ou un modèle équivalent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:09:29 ![]() ![]() |
c'est vrai, elle essai de me mettre dans sa poche Message édité par Pachyderme le 06-03-2004 à 21:10:17 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Jabbernaute |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Meganne Féministe Ardant |
t'es relou qu'est ce que tu fais en position assise là? va te coucher devant la téloche, un dvd ou avec un bouquin.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
c'est mon heure du soir autorisée --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Jabbernaute |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | comment ca fout la merde d'avoir john smith dans un avion --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | dites, y'en a qui vont au concerts des pixies le 7 juin ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mon chéri a oublié de prendre les places quand je lui ai dit, du coup, c'est DMC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ciler |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je ne suis pas amoureux d'elle |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
ZuL |
|
LooSHA D'abord ! | Alt+T+M |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | yeah, Caleb dans buffy --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants | faaaaaaaaaaaaaaaaaaaith --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | je prefere buffy --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ciler | topikunik Buffy, bande de pervers --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |