| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 08:16:08 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouai c chaud les entretient surtout quand t'as pas l'habitude d'en faire --------------- Troll2jeux |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
surtout quand le cv est totalement fictif ouais --------------- Cui cui cui... |
freaxinthenight |
|
moi je les telecharge... --------------- Cui cui cui... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
clair que si y a ecrit developpeur d'os qu'on te demande un deploiement et ke tu dis va falloir me montrer ca le fait pas --------------- Troll2jeux |
chez atos pour faire de l infogerance chez c+ plus exactement... --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 08:19:59 ![]() ![]() |
deployer voulant dire installer, je masterises ca... --------------- Cui cui cui... |
je tape anal et je me laisse guider... --------------- Cui cui cui... |
freaxinthenight |
|
mais non t'inquietes pas.
--------------- Cui cui cui... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | bip ! bip ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight | c'était pas les mouches finalement |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rogr |
ou quand les écureuils rotent ché pu où j'ai lu ça... |
freaxinthenight |
rogr |
C+ c'est des noeuds des gros nazes et maintenant c pire que jamais y'a qu'eux qui le savent pas (quoique |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rogr |
dans ce cas tu balances la javel et tu te jettes par la fenêtre si j'ai bien pigé. |
si je puis me permettre, spa la question qui nous interessait presentement, ta gueule. --------------- Cui cui cui... |
Message édité par Caleb2000 le 25-02-2004 à 08:43:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | pas de D a lacan. --------------- Cui cui cui... |
freaxinthenight |
|
rogr |
ct pour préciser que t'avais pas raté la lune |
freaxinthenight | grillé d'une minute... |
rogr |
si c'est comme ça je quitte le territoire national |
Message édité par Caleb2000 le 25-02-2004 à 08:44:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Bonjour les gens Message édité par hfrBaXtER le 25-02-2004 à 09:10:27 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
je mange un toblerone --------------- Troll2jeux |
Jabbernaute |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Je suis gaie :| --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |