Reprise du message précédent :
ceux k'il n'avait pas vu ont de la merde dans les yeux (donc k'ils reviennent surment de la piscine )
Yo Karma !
va te faire foutre
Tu as fait quoi comme erreur ?
cela dit ça sert à quoi?
à faire poster les cons (looks efficient )
Oulà, ça va se fritter grave sur le topic Dieudonné
flute, pas le temps de reluquer (ni de mettre de l'huile sur le feu) ... je dois aller voir mes caisses
Vous aimez mon nouvel avatar? (hello) Dracxdigy.
Ton ptit truc à la Lesieur il changera pas grand chose à l'incendie de Néro qui va y avoir la bas
Chais pas, la piscine, elle est au milieu de la résidence et je suis pas exhibo à ce point c'est peut-être le sel
Nous on était seuls, et les deux zozos qui sont passés n'ont rien capté "Bonjour...çà va? Elle est bonne?" "Suuuuuuuuuuuuer bonne "
ça fait gros pâté
Ca sera ça de moins à entretenir.
je veux pas les couper mais la ils tirent vraiment la gueule
DracX >
c special :| tu as retrove knouille?
au contraire ca prouve que ces gens la ont un grand sens de l'observation!
Grand comme un permis de conduire.
ou vieux petit gros avec son regard pas net qui se gratouille le ventre
Je ne suis pas gros!
Oui, mais lui il l'a son permis!
Du premier coup qui plus est.
Ca me permet surtout de trier les gens qui s'arrêtent sur ce genres de détails et qui sont donc pas bien malins
Il dit qu'il voit pas le rapport... On peut le remarquer et s'interroger sans pour autant s'en formaliser. (oui j'ai demandé il y a longtemps, et alors? )
tu te sens viser? :]
(oui j'ai demandé il y a longtemps, et alors? )
Prodigy
Comme tout un chacun...
Bah comme t'arrètes pas de me traiter de p'tit vieux...
nop. knouille a disparu.
tu mesures combien deja ?
t vieux mais petit je ne pense pas
après le boulot, l'appart' : j'ai vu un truc super à levallois, un feedback si y'en a qui connaissent ?
Seinfeld en DVD
t'&urais pas pu réduire un peu, grosse tanche ?
j'ai toujours un stock de vis moi.
j'ai jamais rigolé en matant cette serie (kramer a la limite etait assez fun mais le reste...)
Si mais je savais qu'un plouc centriste minable comme toi viendrait ouvrir sa grosse bouche.
T'es fou yop "Master of my domain" Prodigy
Ca c'est pas cool
Je te retourne ton ... Georges est absolument ENAURME.
ben c de l'humour "juif" chuis pas tres friant je prefere les truk bien dégénéré genre titus
Moi j'avais pas entendu les trois premières notes de basse/plutôt contrebasse d'ailleurs/du générique que je savais que j'allais adorer
jsuis un pince sans rire