| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:05:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
TT par dessus le marché 4 fois de suite alors que je lui ai répondu en MP ça va 5mn d'être patient(e) --------------- #AOC2024 & #2028 |
ouh là fais très attention à ce que tu dis toi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
ca va etre pire maintenant --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Atigrou |
ben ct prevu comme ca je crois --------------- Troll2jeux |
Message édité par Meganne le 23-07-2003 à 20:16:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:16:46 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prems Just a lie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou | a yé laisse moi deviner Message édité par Atigrou le 23-07-2003 à 20:23:56 --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, sur ce, j'me casse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
non. Je vais pas pouvoir venir, parce que niveau finance, c'est pas la panacée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
[Toine] A la demande générale... |
Krapaud |
Atigrou |
Xamoth Slapping young trads |
gwothon a bien lowelei en aouataw --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Atigrou |
il traine sur jeux video --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Tu sais, la Motte, depuis qu'il a fait "A La Recherche De La Nouvelle Star", il n'a plus toute sa tête. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-07-2003 à 20:46:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
verdoux And I'm still waiting |
|
révolus plutot... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
de la part du rigolo de service de "la croisiere se drague" ca fait plaisir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GroGro Them or Us. |
|
nooooon ou est GroGro_avatar?? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | euh y a pas un problème avec wanamoo là j'ai plus aucune image/smiley/gif etc de visible Message édité par Meganne le 23-07-2003 à 21:01:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
Aucun problème chez moi. Et l'avatar de Gro² est toujours là. tu n'as rien changé dans ton profil (question con)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bah moi ca me le fait plus,alors ke le week end dernier et hier si... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude | ya Atigrou qui est passé nous voir |
sadistyk I'll see you out there |
ctrl+F5
|
ben non --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |