l'avais qu'à pas venir sur mon clavier aussi, je vais pas l'emmerder dans son panier moi
Même pour aller lui gratter les burnes ?
Prodigy
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2004 à 17:22:00
Bon allez WE pour moi donc bisou dans le rectum à tous, avec la langue pour ceux que j'aime bien (ils le sentiront ) et à Lundi pour de nouvelles aventures
Bon allez WE pour moi donc bisou dans le rectum à tous, avec la langue pour ceux que j'aime bien (ils le sentiront ) et à Lundi pour de nouvelles aventures
Arf ! Chuis claqué Aujourd'hui, je ne suis pas allé au boulot... (ça c'est la bonne nouvelle)
La mauvaise c'est parce qu'hier mon ballon d'eau chaude s'est vidé dans mon appart : le robinet de vidange a laché dans l'aprés-midi J'ai passé la nuit à pomper la flotte avec un aspi prêté par la concierge et à bouger des meubles... Je me suis couché une fois la flotte virée de toute les pièces (sauf la chambre : moquette ), et les meubles de la chambre mis en vrac dans le salon... Ma journée a consisté à prendre une douche chez la voisine (pause tendresse ), réparer le chauffe eau avec mon proprio (car pour mettre la main sur un plombier...), arracher la moquette de la chambre...
Dimanche matin, une fois la dalle sèche, on pose du parquet
Voilà, fallait que je l'écrive
Message édité par Kalipok le 20-02-2004 à 17:26:24
Morgothidgy
Si tu m'aimes sache que j'ai la chiasse coulante.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
lunabulle
Posté le 20-02-2004 à 17:32:29
yé bien le kodak cx 6200 ? paske 100? a confo, c'est top
- jsuis une fille
- j'ai des amis non nerdizés (qui savent meme pas cliquer sur une souris )
- je vais en cours
- j'ai un job étudiant (ah non, ca c'est vrai, j'en ai plus )
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2004 à 17:42:31
Nobody Hears
Message édité par Caleb2000 le 20-02-2004 à 17:42:39
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue