| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 08:37:36 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou | eh, oh, ce matin
--------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | CUT-THROAT CUT-THROAT CUT-THROAAAAAAAAAAAT ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
on veut de la weed, de la beuh et d'la ganja pour tout le monde Message édité par Atigrou le 19-02-2004 à 08:45:06 --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alain Lamfort? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:11:55 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
c ce que je lui ai dit, mais bon aucune volonté --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
il reste de koi faire 4/5 clopes, c est tout --------------- Cui cui cui... |
oui mais bon --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô | Danger, Danger --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai des potes qui, quand ils avaient arrêtés de fumer, s'étaient tenu à une promesse: chaque jour, aller au supermarché, et dépenser la même somme quotidienne qu'il aurait fallu pour acheter leurs clopes, en produits d'entretien divers. Et ce pendant 2 semaines... A force d'asperger les rideaux/couvertures/fauteuils de Fébrèze, à force de nettoyer les meubles avec des éponges propres et jetées après un usage, et à force de laver les sols et les murs, il n'y avait plus aucune odeur "tentante" chez eux.
Message édité par Gordon Shumway le 19-02-2004 à 09:27:50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est déjà trop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
c bo ce que tu dis --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
c tendancieux ta danse --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
Ouais --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-02-2004 à 09:41:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
Jabbernaute |
il est parti se raser....il a laissé son paquet à coté de moi...que fais-je --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
c'est à lui de prendre la décision ...
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | j'ai mal au bide --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
cache le pasque si tu le jette il va gueuler --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |