Message édité par HumanRAGE le 12-02-2004 à 19:31:42
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-02-2004 à 19:31:39
je vais rater bachelor pour la 3eme fois d'affilée
clair...t'as toujours un groin qui vient te voir et ta lache un truc genre "et euh sur mon PC j'ai un graveur et euh..." genre a chaque fois qu'on croise un avocat on lui demande une consult' a l'oeil
en même temps, c'est un peu plus difficile d'être avocat que de savoir se servir de doze
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2004 à 19:46:31
'Tain, je scotche devant le jeu des boîtes, d'Arthur.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
kytine
:|
Posté le 12-02-2004 à 19:47:33
y a une nounou d enfer ce soir apres le bachelor et the street
Les retrouvailles, c'est émouvant. Mais il faut se rappeller que tes tas de gens à travers le monde sont privés de choses essentielles, comme le savon à la noix de coco ou un Monopoly a l'effigie de leur ville. Ne soit pas si égoïste dans ton bonheur, poulette.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Les retrouvailles, c'est émouvant. Mais il faut se rappeller que tes tas de gens à travers le monde sont privés de choses essentielles, comme le savon à la noix de coco ou un Monopoly a l'effigie de leur ville. Ne soit pas si égoïste dans ton bonheur, poulette.
C'est hypnotique de connerie... C'est le La Philo Selon Philippe des jeux télé.
la tv est hypnotique, tout court
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Prems
Just a lie
Posté le 12-02-2004 à 20:42:19
Pour ceux que ça intéresse, mon site est de nouveau en ligne.