| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Clair mais bon, franchement, le statut de cadre, de nos jours, ça n'amène pas grand chose comme avantages... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:10:31 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
la caisse de retraite --------------- Troll2jeux |
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouhahahahahahahaha --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, pause-déjeuner !
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
La souplesse d'horaires (toujours dans le même sens: + et donc, pas d'heures sup), La caisse de retraite (donc + de prélèvements), le fait de pouvoir s'inscrire à l'APEC après (alors qu'il est parfaitement possible de répondre aux annonces du site)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:14:59 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ca y'est, enzan fait son coming-out? --------------- Cui cui cui... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
mais freaks je croyais que Meg, cas sans doute unique dans l'histoire de l'humanité, n'émettait jamais rien par là, que ce soit à l'état solide ou gazeux (mais le gaz n'est-il pas constitué de minuscules particules solides) ? j'en conclus que la senteur dont tu parles est celle de pétale de rose, innée chez Meg (si cette brillante démonstration devait être remise en cause je n'ose imaginer les horribles conséquences tant théoriques que pratiques qu'il faudrait se résoudre à envisager, ce serait un véritable crève-coeur freaks mais non c'est impossible ce serait trop atroce |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Illusion d'optique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
'fectivement!
--------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
methode boobs enlargement. --------------- Cui cui cui... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rogr |
oui elle n'est pas bien proportionnée. j'ai vu que tu avais trouvé du boulot Lor ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'emmerdes! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight |
|
rogr |
oui bien sûr, d'ailleurs elle-même précisait il y a peu qu'il n'y avait pas de PQ dans son wc |
Prodigy |
|
rogr |
pour lequel l'endroit est expressément réservé oui tout s'explique maintenant |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr | quand j'ai lu ça je me suis non c'est pas possible c'est trop beau ça doit être un troll, mais non c'est la réalité Lor tu vas bientôt travailler de tes propres petites mains ! |
kler --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |