| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| | j ai eu la flemme d aller chez mon dermato :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-02-2004 à 10:59:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | zul> je suis payee comme toi pour mon stage sans la prime de precarite :| |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:59:50 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| |
ouais mais bon le dermato c pas le plus important... :|
|
Atigrou |
Atigrou |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nan ca va pour moi... a la limite je rappellerai demain pour le mettre le 6 mars comme ca ca me fera une tournee dentiste/dermato/dents de sagesse debut mars... il faut equilibrer le trou de la secu :| |
Jabbernaute |
|
mais ils me remboursent ma carte imagin'r sur 6 mois et si je vais a l'ecole pour toefl/presentation bein ils me paient quand meme :| |
Jabbernaute |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Prodigy |
mimette n°2 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | j'ai pas de fuite --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Atigrou |
j'aimerai bien avoir la flemme d'aller au taf --------------- Troll2jeux |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
yopyopyop หมดตูด |
|
je suis en train de me dire de peut etre prendre la residence etudiante que me propose la famille du copain avec qui je suis aprtie a Montreal car ca va me gaver rapidement de me taper chaque jour 3h/3h30 de transport :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |