| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
comme tu veux...
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:32:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Caleb2000 le 11-02-2004 à 20:32:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans Ma Famille D'Abord, tu es en train de louper: Junior qui va être papa ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:33:22 ![]() ![]() |
kytine :| |
a ce point? :| parce que la c du 1024 a 26.5 ? :| |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
j ai jamais accroche avec ma famille d abord... :|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Prems Just a lie |
bon bein je reste chez wanadoo alors |
extazy Pom Pom Pom |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Malicia Boul33te fatiguée | bon, je me rentre pour de vrai... --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
extazy Pom Pom Pom |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime bien aussi, mais je connais chaque épisode par coeur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fendnts My fading voice sings of love | délire le jt de tf1 se met au paranormal --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jonas c'est mon identité | ah, vlà le gros Don! --------------- et voilà |
ouais mais ca vaut pas une nounou d enfer... meme notre belle famille j ai pus accroche... et je ne parle pas de madame est servi :| |
Tu as vu comment son précédent topic était orienté? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
greenleaf |
comme ça il en fera un troisième |
Clarinette Fournisseur officiel | MySQL server has gone away
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Prems Just a lie |
kytine :| | moussaka prete :] |
Tiens, tant que tu es là... On va avoir un vrai hiver, une pointe de froid, ou rien du tout, en attendant avril? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |