| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 15:24:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
je sais chuis dégoûtée --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 15:38:18 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 15:40:22 ![]() |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 15:40:41 ![]() ![]() |
il a un bon feedback, c'est moi qui l'ai suggèré le tout pour éviter une superbe retrospective passionnante suivi d'une conférence tip-top sur l'urbanisme machin de 19xx à nos jours --------------- #AOC2024 & #2028 |
ça te choque, connard? --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 11-02-2004 à 15:43:44 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne Féministe Ardant | sonia > y a balasko qui va adapter l'ex femme de ma vie au cine c'est con que ce soit pas avec Jane B --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 11-02-2004 à 15:48:31 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cherche les prises, Jack, and don't you come back no more no more no more no more --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
kytine :| |
:| tu aurais du te taire... |
suis pas très fan meua. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool | On tourne en rond dans ce topic. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
Bon, ben je vais (encore) vomir, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as mal digéré un truc Lore ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| | j ai la flemme d installer ma carte rezo aujourd'hui... je crois que je vais plutot remettre ca a demain :| |
Toa ta gl à matelas! (réplique ikea) --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
Prodigy |
Ca fait trois jours que j'ai la gerbe, mais ça fait que depuis cette nuit que ça sort... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |