Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2029646
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-02-2004 à 13:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

toi aussi t'as peur du changement ?

rejoins les réacs d'hfr [:aztechxx]  

peur du changement je pense pas  
mais là je vois pas l'interet à part me flinguer les yeux :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:34:44  profilanswer

n°2029649
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:35:20  profilanswer

parappa a écrit :

Genre le présentateur à l'air grave, sincèrement désolé (Bilalian n'a vraiment rien à envier à Pernaut), genre l'interview d'une personne qui était sur les lieux au moment du rapt façon micro-trottoir (un grand moment, vraiment), l'avis de la brigade de police avec les images de leur recherche en cours, l'avancement de l'enquête "en direct" (il viennent de retrouver la voiture du ravisseur, un élément clé !), le chef de police qui nous dit qu'ils ne privilégient aucune piste, suivi d'un politique qui nous dit qu'ils ne laisseront aucune piste de côté, parce que c'est terrible blablabla lui aussi avec un air grave, le journaliste qui prend la prole à la fin du reportage, bref une caricature de reportage. La cerise sur le gâteau, c'est quand même la transition évidente vers le reportage suivant : le pouvoir d'achat des français a-t-il diminué ?  

heu ? tu voudrais faire comment pour faire autrement ? [:mcwimpy4]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029657
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:36:09  profilanswer

French_Kiss a écrit :

peur du changement je pense pas  
mais là je vois pas l'interet à part me flinguer les yeux :/

'tain après l'utilisation proc à 88%, on a droit à la baisse de la vue de 4 points ! [:figti]

---------------
n°2029673
kytine
:|
Posté le 11-02-2004 à 13:37:29  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Ah mais pkoi les titres des topics changent de couleurs quand on passe dessus !!!
que c stressant :fou:

huh?

n°2029677
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2004 à 13:37:58  profilanswer

fendnts a écrit :

"un nouveau kidnapping d'enfant a trouducville, le 3eme cette semaine, le 12eme depuis le debut de l'année"
et hop sujet suivant

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2029683
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 13:38:26  profilanswer

parappa a écrit :

Genre le présentateur à l'air grave, sincèrement désolé (Bilalian n'a vraiment rien à envier à Pernaut), genre l'interview d'une personne qui était sur les lieux au moment du rapt façon micro-trottoir (un grand moment, vraiment), l'avis de la brigade de police avec les images de leur recherche en cours (pis des chiens, c'est sympa des chiens : "allez vas-y cherche Médor, cherche !" ), l'avancement de l'enquête "en direct" (il viennent de retrouver la voiture du ravisseur, un élément clé !), le chef de police qui nous dit qu'ils ne privilégient aucune piste, suivi d'un politique qui nous dit qu'ils ne laisseront aucune piste de côté, parce que c'est terrible blablabla lui aussi avec un air grave, le journaliste qui prend la prole à la fin du reportage, bref une caricature de reportage. La cerise sur le gâteau, c'est quand même la transition évidente vers le reportage suivant : le pouvoir d'achat des français a-t-il diminué ?

mais que fait sarkozy ?

---------------
Troll2jeux
n°2029687
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 13:38:49  profilanswer

atigrou a écrit :

mais que fait sarkozy ?

Il est dans les vestiaires du PSG.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2029688
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 13:39:01  profilanswer

deconnecte toi tu verras

---------------
Troll2jeux
n°2029689
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2004 à 13:39:05  profilanswer

fendnts a écrit :

Mojns de micro trottoir, de suspense à deux balles et d'interventions inutiles des autorités? M'enfin j'dis ça, ça doit être parce que ma spécialité, c'est la presse écrite :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2029690
parappa
taliblanc
Posté le 11-02-2004 à 13:39:12  profilanswer

fendnts a écrit :

Raconté comme je viens de le faire ça n'a aucun intérêt, on peut pas se rendre compte. Tout est dans la "mise en scène", dans la façon de présenter les choses. J'imagine que les X millions de téléspectateurs qui mattent ce journal se satisfont de ce genre de reportages. Moi ça me dérange. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:39:12  profilanswer

n°2029691
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-02-2004 à 13:39:13  profilanswer

the crappy grey stuff

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2029706
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 13:41:00  profilanswer

parappa a écrit :

Raconté comme je viens de le faire ça n'a aucun intérêt, on peut pas se rendre compte. Tout est dans la "mise en scène", dans la façon de présenter les choses. J'imagine que les X millions de téléspectateurs qui mattent ce journal se satisfont de ce genre de reportages. Moi ça me dérange. [:spamafote]

ca marche pour tf1 et la fox alors on fé pareil :/

---------------
Troll2jeux
n°2029722
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:43:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Mojns de micro trottoir, de suspense à deux balles et d'interventions inutiles des autorités? M'enfin j'dis ça, ça doit être parce que ma spécialité, c'est la presse écrite :o

ouais mais justement, c'est la télé, y'a aucun intérêt si tu fais pas ça, à mon avis...
'fin j'veux dire, ça a pas toujours été présenté comme ça les reportages sur les enlèvements ???

puis bon, pour la remarque comme quoi ils auraient du faire "un nouvel enfant kidnappé, reportage suivant" :/

---------------
n°2029728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2004 à 13:44:22  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

yep, c'est ce que je pense. mais la ça commence à faire longuet....

Ca peut durer plusieurs semaines à la campagne...
Alors si plusieurs chattes sont en chaleur dans ton coin.... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2029740
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-02-2004 à 13:45:23  profilanswer

Bon, j'ai posé des afichettes au tabac/commerces du coin/boulangeries/boucherie/immeuble.

hop.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2029746
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2004 à 13:46:22  profilanswer

fendnts a écrit :

bof, j'ai un canon et je le trouve bien moins bon que le vieux fuji de ma mère niveau bruit...

Pour les apareils permettant de stemps de pose long et un réglage de la sensibilité megapixel propose des photos de nuit et des photos en éclairage faible, ça permet de voir un peu le bruit justement.

Le A40 s'en tirait trés bien.

Et puis bon je dis "canon", "nikkon", mais ça dépend des modèles et de la génération aussi.. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2029754
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 13:47:17  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Hey mister jack
Is that the mouthwash in your eyes
Hey mister jack
Is that the cause of your surprise
Hey where you at
On the side of the free way in the car
Hey where you at
On the side of the free way in the car
In the car
On the side of the free way in the....

[:suomi]

:love:   :love:    :love:

[:ezzz]

Edit : DracX t'as mis une toph sur l'affiche ?

Message édité par Malicia le 11-02-2004 à 13:48:03

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2029775
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:49:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour les apareils permettant de stemps de pose long et un réglage de la sensibilité megapixel propose des photos de nuit et des photos en éclairage faible, ça permet de voir un peu le bruit justement.

Le A40 s'en tirait trés bien.

Et puis bon je dis "canon", "nikkon", mais ça dépend des modèles et de la génération aussi.. :o

ah oui mais pour les longues poses, c'est différent : à partir d'1.3", les canon prennent un photo "noire" (pour avoir un échantillon du bruit) après la pose et s'en servent pour enlever le bruit de la photo, du coup, ça marche plutôt bien pour les longues poses, en effet, par contre, pour les photos sur le vif dans un éclairage sombre, les fuji gagnent haut la main...

---------------
n°2029777
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 13:49:32  profilanswer

Freax, il fait que s'enerver sur le topic Pujadas. :fouyaya:

En plus, moi non plus j'aime pas les croustibats. :o

---------------
n°2029783
DraX
Posté le 11-02-2004 à 13:50:06  profilanswer

Malicia a écrit :

:love:   :love:    :love:

[:ezzz]

Edit : DracX t'as mis une toph sur l'affiche ?

ouaip.

---------------
n°2029788
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 13:50:36  profilanswer

Une qu'on a déjà vue ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2029791
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2004 à 13:50:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a pas tort-tort non plus... :/

---------------
n°2029793
kytine
:|
Posté le 11-02-2004 à 13:51:16  profilanswer

atigrou a écrit :

deconnecte toi tu verras

ok

n°2029795
parappa
taliblanc
Posté le 11-02-2004 à 13:51:22  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais justement, c'est la télé, y'a aucun intérêt si tu fais pas ça, à mon avis...

Ah bah c'est la meilleure remarque que je pouvais attendre : "sans une mise en scène bien ficelée, le reportage n'a aucun intérêt". Ou comment la forme prend le pas sur le fond. L'impératif d'images et de sons pour capter l'attention du spectateur contraint les journalistes à faire des reportages complètement orientés.  

fendnts a écrit :

'fin j'veux dire, ça a pas toujours été présenté comme ça les reportages sur les enlèvements ???

Parce que ça a toujours été comme ça il faudrait que ça continue ? C'est triste, quand même. Ceci dit c'est sur que c'est pas mon message sur un forum de l'internet qui va faire changer les choses. :D

fendnts a écrit :

puis bon, pour la remarque comme quoi ils auraient du faire "un nouvel enfant kidnappé, reportage suivant" :/

J'ai signalé que la transition n'était pas très habile, j'ai pas dit qu'il fallait un autre reportage du même acabit.

n°2029800
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 13:51:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais, je suis 100% d'accord avec lui..

---------------
n°2029813
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-02-2004 à 13:53:17  profilanswer

Humanrage a écrit :

Set me free
Feel the need in me
Set me free
Stay 4ever and ever and ever and ever

La la la
La la la la la
La la la
La la la la la
La la la
La la la la la
La la la
La la la la la

I just can`t get U out of my head  [:flyingfader]  

[:flyingfader][:flyingfader]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2029823
DraX
Posté le 11-02-2004 à 13:54:21  profilanswer

Malicia a écrit :

Une qu'on a déjà vue ?

vi. la pose belle bete.

http://perso.wanadoo.fr/draculax/knouille/k4.jpg

---------------
n°2029827
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:54:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En plus, moi non plus j'aime pas les croustibats. :o

il me fait bien rigoler, chaque fois qu'on lui fait la remarque qu'il supporte pas la contradiction, il nous sort un "t'as 14" "rentre chez toi petit" ou autres variantes sur le thème de "j'suis un grand qui comprend tout et toi un petit qui comprend rien"

[:aztechxx]

---------------
n°2029848
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:56:20  profilanswer

parappa a écrit :

Ah bah c'est la meilleure remarque que je pouvais attendre : "sans une mise en scène bien ficelée, le reportage n'a aucun intérêt". Ou comment la forme prend le pas sur le fond. L'impératif d'images et de sons pour capter l'attention du spectateur contraint les journalistes à faire des reportages complètement orientés.  

ben en même temps, si c'était une simple lecture de texte, on écouterait la radio

Parce que ça a toujours été comme ça il faudrait que ça continue ? C'est triste, quand même. Ceci dit c'est sur que c'est pas mon message sur un forum de l'internet qui va faire changer les choses. :D

non mais t'avais l'air de découvrir à la façon dont tu le disais

J'ai signalé que la transition n'était pas très habile, j'ai pas dit qu'il fallait un autre reportage du même acabit.  

c'était un autre message (de humanrage)

---------------
n°2029852
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 13:56:58  profilanswer

fendnts a écrit :

il me fait bien rigoler, chaque fois qu'on lui fait la remarque qu'il supporte pas la contradiction, il nous sort un "t'as 14" "rentre chez toi petit" ou autres variantes sur le thème de "j'suis un grand qui comprend tout et toi un petit qui comprend rien"

[:aztechxx]  

sale reac  :pfff:

---------------
Troll2jeux
n°2029854
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:57:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

tu rigoles, le mec il supporte pas de voir un truc qui va pas dans son sens !

moi non plus j'étais pas d'accord avec 95% des interventions dans le reportage d'hier soir, ça n'empêche que c'était extrêmement intéressant de les entendre pour essayer de comprendre leur raisonnement !

---------------
n°2029857
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:57:51  profilanswer

atigrou a écrit :

sale reac  :pfff:  

[:mcwimpy4]  

mais encore ?

---------------
n°2029863
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 13:58:18  profilanswer

Elle est mimi celle-là :love:
Il a un collier ton chat ? (là on voit pas)

---------------
n°2029881
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2004 à 13:59:52  profilanswer

fendnts a écrit :

ca permettrait de donner 30 actus par journal, plutot que 4*8minutes
et ca permettrait de liberer de la place, pour par exemple une rubrique "le point sur les guerres dans le monde" avec le nb de morts, le nb d'années que ca dure etc

faire un journal qui informe en fait [:meganne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2029883
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 14:00:06  profilanswer

fendnts a écrit :

[:mcwimpy4]  

mais encore ?

rien mis a par que quand je serai au pouvoir je vous ferai bouffer vos couilles toi et les gens de ton espece

---------------
Troll2jeux
n°2029887
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 14:00:33  profilanswer

atigrou a écrit :

rien mis a par que quand je serai au pouvoir je vous ferai bouffer vos couilles toi et les gens de ton espece  

[:rofl]

sinon, c'est quoi un reac ?

---------------
n°2029889
morgoth1
Posté le 11-02-2004 à 14:00:41  profilanswer

atigrou a écrit :

Ca a le mérite d'être clair. :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2029892
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 14:00:59  profilanswer

atigrou a écrit :

Il a un peu de temps devant lui alors  :D

---------------
n°2029893
morgoth1
Posté le 11-02-2004 à 14:01:13  profilanswer

fendnts a écrit :

Un réacteur. En gros tu voles bas :/

(bon je sais mais je viens de manger là donc pffffft :pfff:)

---------------
n°2029895
Prems
Just a lie
Posté le 11-02-2004 à 14:01:14  profilanswer

atigrou a écrit :

Tu as oublié le rire sardonique.

n°2029898
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 14:01:38  profilanswer

fendnts a écrit :

un type qui contredit freax :d

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)