Ah et encore un truc: je vais recevoir du rectorat 1000€ de plus que ce à quoi je m'attendais!!!
Bon, ça va surtout servir à payer des dettes, mais bon, ça fait plaisir quand même
Ah et encore un truc: je vais recevoir du rectorat 1000? de plus que ce à quoi je m'attendais!!!
Bon, ça va surtout servir à payer des dettes, mais bon, ça fait plaisir quand même
Tu bosses pas mais t'es plus riche que moi, canaille
Ah et encore un truc: je vais recevoir du rectorat 1000? de plus que ce à quoi je m'attendais!!!
on dirait que tout s'arrange ! C'est ton anniversaire avant l'heure
Message édité par Malicia le 09-02-2004 à 14:12:11
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Quoi tu t'attendais à plus raffiné, plus intelligible comme jeu de mot ?
Ressaisis toi Ma' ! Ce n'est que morgoth1 là
c'est tellement nul que j'avais pas comprite
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
dobeliou
Posté le 09-02-2004 à 14:16:06
comment sappelle deja la serie avec la famille qui tiens une entreprise funéraire ? Vraiment trop bon en tout cas (les 4 premiers episodes en tt cas)
puis jadore lintro
comment sappelle deja la serie avec la famille qui tiens une entreprise funéraire ? Vraiment trop bon en tout cas (les 4 premiers episodes en tt cas)
puis jadore lintro
Six Feet under.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
puis jadore lintro
Sex Beat Thunder
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...