Bas-fonds, taille-toi et putaine enfin bataille et fontaine je crois. Entendu ce matin chez morandini sur Europe 1 ce matin, ct la totale. Heureusement, j'ai po de télé.
M'en parle pas ma pauvre... Et encore au début, il m'a dit qu'il voulait le prendre Framboise (rose fluo quoi ) 'reusement z'étaient en rupture de stock donc il s'est rabattu sur le Mûre (violet quoi ). Enfin bref, c moche mais ça fait moins tarlouze que Rose fluo quoi !
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2004 à 21:45:12
Le but c'est d'attirer du monde pour la pub. Les patrons d'HFR ne sont pas philantropes.
M'en parle pas ma pauvre... Et encore au début, il m'a dit qu'il voulait le prendre Framboise (rose fluo quoi ) 'reusement z'étaient en rupture de stock donc il s'est rabattu sur le Mûre (violet quoi ). Enfin bref, c moche mais ça fait moins tarlouze que Rose fluo quoi !