| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 14:02:08 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-02-2004 à 14:04:58 --------------- et voilà |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
va te faire foutre. --------------- Cui cui cui... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy |
|
FrigoAcide | J'ai pas une gueule d'homo, je matais pas du tout son cul, je marchais quand même assez loin derrière lui, et quand je dis derrière, c'est plusieurs mètres à sa gauche.
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 14:07:30 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | ah ça y est, je te remet, c'est à toi qu'on devait le magnifique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- et voilà |
nan mais je viens pas te casser les couilles avec ma life, moi!
Message édité par Xam Hot le 06-02-2004 à 14:09:29 --------------- Cui cui cui... |
et plein d autres aneries encore... --------------- Cui cui cui... |
Jabbernaute |
|
--------------- et voilà |
Jabbernaute |
|
quand t'auras compris qu'on ne palpe pas les couilles d'un homme pour de l argent... --------------- Cui cui cui... |
--------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô | Le monde est fou, fou, fou, voyez vouuuuuuuuuuus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Meganne Féministe Ardant |
j'i eu peur |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
j'étais encore plus fauchée que maintenant en + c'est dire si ça m'avait enervée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
j'en ai un camion de ce genre de trucs... |
Prodigy | Avec un "s" à "emmerdes" (comme à salope, saucisse et sécurité sociale d'ailleurs) |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Nada Surf Popular
--------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
T4OSES REVENIR ICI TOI ??????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |