Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1996573
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-02-2004 à 14:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

T'as pas un peu fini de nous mettre des chansons de merde en tête [:toad666]

Heureusement que ton avatar bien accompagné remet tout en place :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 14:02:08  profilanswer

n°1996581
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 14:02:43  profilanswer

Franz Ferdinand - Take Me Out Lyrics

Album: Take Me Out

Listen / Buy
Artist Chart History
Reviews for this song  

Lyrics:  
So if you're lonely
you know i'm here waiting for you
I'm just a crosshair I'm just a shot away from you
and if you leave here
you leave me broken shattered alive
I'm just a crosshair I'm just a shot..then we can die

I know i wont be leaving here with you

I say don't you know
you say I don't know
I say... take me out
I say you don't show
don't move time is slow
I say... take me out

I say you don't know
you say you don't know
I say... take me out

I know i wont be leaving here

I say don't you know
you say you don't know
I say... take me out
If i move this could die
eyes move this can die
c'mon...take me out

[:jayz] [:jayz] [:jayz]

---------------
Cui cui cui...
n°1996585
FrigoAcide
Posté le 06-02-2004 à 14:03:21  profilanswer

Hier matin j'ai halluciné en allant au boulot, ça se passe à Lyon à côté de la Saone. Je marche derrière un type, un black, et le type se retourne et me regarde; je jette un regard au type et continue de marcher. Il fait encore quelques pas et se tourne à moitié vers moi; je lui jette encore un regard, me demande ce qu'il veut.

Puis on arrive à un feu rouge piétons, il est deux mètres devant moi, se retourne complètement vers moi, se met sur la point des pieds et se met à me gueuler dessus en postillonant et en regardant au dessus de ma tête :  

"Alors petit con, tu fais moins le malin maintenant, qui c'est le plus grand ?!!"

J'hallucinne complet, le type complètement fou et bourré, déjà j'ai mis quelques secondes avant d'être sûr qu'il s'adressait bien à moi. Mais le pire c'est qu'il me dit :  

"Espèce de pédé, j'ai bien vu que tu mattais mon cul depuis tout à l'heure quand tu marchais derrière moi, espèce d'en****, co***** !" (je comprends seulement la moitié des trucs qu'il me sort, mais en gros y'avait pas mal d'insultes - et je suis un mec je précise) "J'ai vu que tu trouves mon physique agréable (:ouch:) me dis pas le contraire pédé sinon, sur la vie de ma mère, je te jette dans l'eau !" (on était près d'un pont sur la Saone je rappelle)

et là le gars a tracé tout droit; moi j'ai flippé, j'ai changé de trottoir direct et j'ai tracé aussi.

Putain c'est vraiment l'hallu quand même, quand j'y repense ça me parait complètement irréaliste... Ca vous est souvent arrivé, vous, de rencontrer ce genre de taré complet dans la rue ?

n°1996600
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-02-2004 à 14:04:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Hier matin j'ai halluciné en allant au boulot, ça se passe à Lyon à côté de la Saone. Je marche derrière un type, un black, et le type se retourne et me regarde; je jette un regard au type et continue de marcher. Il fait encore quelques pas et se tourne à moitié vers moi; je lui jette encore un regard, me demande ce qu'il veut.

Puis on arrive à un feu rouge piétons, il est deux mètres devant moi, se retourne complètement vers moi, se met sur la point des pieds et se met à me gueuler dessus en postillonant et en regardant au dessus de ma tête :  

"Alors petit con, tu fais moins le malin maintenant, qui c'est le plus grand ?!!"

J'hallucinne complet, le type complètement fou et bourré, déjà j'ai mis quelques secondes avant d'être sûr qu'il s'adressait bien à moi. Mais le pire c'est qu'il me dit :  

"Espèce de pédé, j'ai bien vu que tu mattais mon cul depuis tout à l'heure quand tu marchais derrière moi, espèce d'en****, co***** !" (je comprends seulement la moitié des trucs qu'il me sort, mais en gros y'avait pas mal d'insultes - et je suis un mec je précise) "J'ai vu que tu trouves mon physique agréable (:ouch:) me dis pas le contraire pédé sinon, sur la vie de ma mère, je te jette dans l'eau !" (on était près d'un pont sur la Saone je rappelle)

et là le gars a tracé tout droit; moi j'ai flippé, j'ai changé de trottoir direct et j'ai tracé aussi.

Putain c'est vraiment l'hallu quand même, quand j'y repense ça me parait complètement irréaliste... Ca vous est souvent arrivé, vous, de rencontrer ce genre de taré complet dans la rue ?

:lol:

Oui une ou deux fois, des types completement fracass.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1996603
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2004 à 14:04:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Hier matin j'ai halluciné...

=> tu dois avoir une gueule de pédé [:spamafote]

Message édité par jonas le 06-02-2004 à 14:04:58

---------------
et voilà
n°1996604
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 14:04:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

va te faire foutre.

---------------
Cui cui cui...
n°1996611
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-02-2004 à 14:05:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, moi je ne matte pas le cul des mecs :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1996622
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 14:07:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:lol:
Oui une ou deux fois, des types completement fracass.

Vi, un gars complètement rébou qui me menaçait avec une barre à mine pour que j'aille lui chercher de la bière à la station service la plus proche avec son bifton de 50 balles qu'il venait de me donner [:itm]

Prodigy

n°1996624
FrigoAcide
Posté le 06-02-2004 à 14:07:14  profilanswer

J'ai pas une gueule d'homo, je matais pas du tout son cul, je marchais quand même assez loin derrière lui, et quand je dis derrière, c'est plusieurs mètres à sa gauche.

Xam HOT => ?

n°1996627
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:07:30  profilanswer

prodigy a écrit :

Vi, un gars complètement rébou qui me menaçait avec une barre à mine pour que j'aille lui chercher de la bière à la station service la plus proche avec son bifton de 50 balles qu'il venait de me donner [:itm]

Prodigy

Ah heu oui heu là c'est chaud quoi :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 14:07:30  profilanswer

n°1996629
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-02-2004 à 14:07:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je te rassure, des histoires comme ça, j'en ai tellement que je pourrais ecrire  un bouquin dessus.

Les transports en commun, c'est chouette (©Un enculé)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1996631
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:07:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas une gueule d'homo, je matais pas du tout son cul, je marchais quand même assez loin derrière lui, et quand je dis derrière, c'est plusieurs mètres à sa gauche.

Xam HOT => ?

Laisse, c'est une preuve d'amour :D

---------------
n°1996634
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2004 à 14:08:05  profilanswer

ah ça y est, je te remet, c'est à toi qu'on devait le magnifique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :D

---------------
et voilà
n°1996636
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 14:08:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Xam HOT => ?

nan mais je viens pas te casser les couilles avec ma life, moi!
keske ca peut nous foutre ke tu kiffes les gros braquemards noirs? [:drwatson] :heink:  :sarcastic:

Message édité par Xam Hot le 06-02-2004 à 14:09:29

---------------
Cui cui cui...
n°1996638
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 14:09:16  profilanswer

Jonas a écrit :

ah ça y est, je te remet, c'est à toi qu'on devait le magnifique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :D

et plein d autres aneries encore... :D

---------------
Cui cui cui...
n°1996640
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2004 à 14:09:52  profilanswer

Citation :

Y a des clodos qui m'ont craché dessus une fois dans le metro en me traitant de "sale bourge pleine de fric"( :lol: ²²² ).. :'(

j'ai dit "bourge peut-être, mais fauchée"![:aloy]

ils m'ont couru après dans tout le wagon  [:djmoissoneusebateuse]

n°1996641
Jabbernaut​e
Posté le 06-02-2004 à 14:09:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...

Ouais, j'ai failli me faire sodom, étriper comme un goret par un ancien boxeur, comme ça  :)

n°1996643
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2004 à 14:10:25  profilanswer

XaM HoT a écrit :

et plein d autres aneries encore... :D

oui, mais celui-là était vraiment top! [:skyx@v]

d'ailleurs, je ne me souviens de son nick que grâce à ça [:dawa]

---------------
et voilà
n°1996645
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:10:45  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as des loisirs spéciaux toi  [:morgoth1]

---------------
n°1996647
Jabbernaut​e
Posté le 06-02-2004 à 14:11:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Y a des clodos qui m'ont craché dessus une fois dans le metro en me traitant de "sale bourge pleine de fric"( :lol: ²²² ).. :'(

Fauchée, fauchée... t'avais bien un petit restant de crédit sur ton compte [:kiki]

n°1996651
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 14:11:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

quand t'auras compris qu'on ne palpe pas les couilles d'un homme pour de l argent... :sarcastic:  
meme un sdf a sa dignité! :o

---------------
Cui cui cui...
n°1996652
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2004 à 14:11:38  profilanswer

XaM HoT a écrit :

nan mais je viens pas te casser les couilles avec ma life, moi!

keske ca peut nous foutre ke tu kiffes les gros braquemards noirs? [:drwatson] :heink:  :sarcastic:

peut-être qu'il est tout simplement un peu timide, et qu'il n'osait pas nous faire de propositions trop directes à mo'goth et à moi? :??:

---------------
et voilà
n°1996653
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-02-2004 à 14:11:42  profilanswer

Le monde est fou, fou, fou, voyez vouuuuuuuuuuus [:jayz]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1996655
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:12:06  profilanswer

Jonas a écrit :

peut-être qu'il est tout simplement un peu timide, et qu'il n'osait pas nous faire de propositions trop directes à mo'goth et à moi? :??:

YAPAMOAILLEN§§§

---------------
n°1996658
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-02-2004 à 14:12:19  profilanswer

Jonas a écrit :

[:mlc] me dis pas que ...

... nan, quand même pas ...

---------------
n°1996659
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2004 à 14:12:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as des loisirs spéciaux toi  [:morgoth1]  

j'i eu peur[:totoz]

quand j'avais 11 ans je sortais de l'école et un type devant moi s'est retourné d'un coup et m'a collé son poing dans l'oeil [:monsieur merdocu]

n°1996660
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 14:12:24  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est à cause de ton corps de déesse  [:monsieur merdocu]  

Prodigy

n°1996661
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:12:37  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Le monde est fou, fou, fou, voyez vouuuuuuuuuuus [:jayz]

http://childrens-web.net/oeuilles/jackets/vynils/jacket/normal/C/college_fou.jpg

---------------
n°1996664
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 14:12:54  profilanswer

Meganne a écrit :

quand j'avais 11 ans je sortais de l'école et un type devant moi s'est retourné d'un coup et m'a collé son poing dans l'oeil [:monsieur merdocu]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La nana qui attire les emmerde [:rofl]

([:gugus2000])

Prodigy

n°1996667
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:13:01  profilanswer

Meganne a écrit :

j'i eu peur[:totoz]

Ah, on a rencontré le même alors :/

---------------
n°1996668
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2004 à 14:13:06  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Fauchée, fauchée... t'avais bien un petit restant de crédit sur ton compte [:kiki]

j'étais encore plus fauchée que maintenant en + c'est dire si ça m'avait enervée :fou:

n°1996670
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-02-2004 à 14:13:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

A la gare de l'Est a une epoque, y'avait une clodotte qui crachait sur tous les mecs en costard-cravatte qui passaient.

Je te dis pas le nombre de coups de pied au cul qu'elle s'est pris  :lol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1996672
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 14:13:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Caitai moa [:tinostar]

Prodigy

n°1996676
morgoth1
Posté le 06-02-2004 à 14:13:42  profilanswer

prodigy a écrit :

Caitai moa [:tinostar]

Prodigy

ENFOARAY§§§§ [:toad666]

---------------
n°1996679
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2004 à 14:13:50  profilanswer

prodigy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La nana qui attire les emmerde [:rofl]

([:gugus2000])

Prodigy

j'en ai un camion de ce genre de trucs... [:boidleau]  

:'(

n°1996680
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 14:13:57  profilanswer

Avec un "s" à "emmerdes" (comme à salope, saucisse et sécurité sociale d'ailleurs) [:aloy]

Prodigy

n°1996681
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2004 à 14:14:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

AH§

n°1996683
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 14:14:22  profilanswer

Nada Surf Popular

three important rules for breaking up  
don't put off breaking up when you know you want to  
prolonging the situation only makes it worse  
tell him honestly simply kindly but firmly  
don't make a big production  
don't make up an elaborate story  
this will help you avoid a big tear-jerking scene  
if you want to date other people, say so  
be prepared for the boy to feel hurt and rejected  
even if you've gone together for only a short time  
and haven't been too serious  
there's still a feeling of rejection when somebody says  
she prefers the company of others to your exclusive company  
but if you're honest and direct  
and avoid making a flowery emotional speech  
when you break the news  
the boy will respect you for your frankness  
and honestly, he'll appreciate the kind straight-forward manner  
in which you told him your decision  
unless he's a real jerk or a cry-baby you'll remain friends  

i'm head of the class  
i'm a quarterback  
my mom says i'm a catch  
i'm never last picked  
i'm a cheerleading chick  

being attractive is the most important thing there is  
if you want to catch the biggest fish in your pond  
you have to be as attractive as possible  
make sure to keep your hair spotlessly clean  
wash it at least every two weeks  
once every two weeks  
and if you see johnny football hero in the hall  
tell him he played a great game  
(tell him you liked his article in the newspaper)  

i'm the party star  
i've got my own car  
i'll never get caught  
i'm the teacher's pet  
i make football bets  

i propose we support a one-month limit on going steady  
i think it would keep people more able to deal with weird situations  
get to know more people  
i think if you're ready to go out with johnny  
now's the time to tell him about your one-month limit  
he won't mind  
he'll appreciate your fresh look on dating  
and once you've dated someone else  
you can date him again  
i'm sure he'll like it, everyone will appreciate it  
you're so novel, what a good idea  
you can keep your time to yourself, you don't need date insurance  
you can go out with whoever you want to  
every boy, every boy in the whole world could be yours  
if you'll just listen to my plan  
the teenage guide (to popularity)  

i'm head of the class  
i'm a quarterback  
my mom says i'm a catch  
i'm never last picked  
i got a cheerleading chick  
i'm the party star  
i've got my own car  
i'll never get caught  
i'm the teacher's pet  
i make football bets

[:halm]

---------------
Cui cui cui...
n°1996684
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-02-2004 à 14:14:45  profilanswer

Meganne a écrit :

:'(

Oh Pâris, lieu de culture et de vie ...
Ville lumière que tout le monde nous envie ...

[:violon]

---------------
n°1996686
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 14:14:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Même ton chien te harcèle, c'est dire  [:greg2]  

http://www.soundandvisionmag.com/assets/image/622003161052.jpg

Prodigy

n°1996689
freaxinthe​night
Posté le 06-02-2004 à 14:15:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je te rassure, des histoires comme ça, j'en ai tellement que je pourrais ecrire  un bouquin dessus.

Les transports en commun, c'est chouette (©Un enculé)

T4OSES REVENIR ICI TOI ??????
LA HONTE §§§§§§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)