| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : Tu vas faire ça avec tt le monde? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:38:28 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Rooh --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
[Toine] A la demande générale... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putaing, vous avez la forme (ation professionnelle continue, puisque que Xam est parmi nous) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est décevant, hein, les recherches Google images avec le filtre parental? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:45:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:45:59 ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy | En plus le smiley "merdocu" c carrément un cadeau du ciel |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Putain, y'a des gogols...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hein? --------------- Cui cui cui... |
Yaisse2 |
ca a bien du m'arriver une fois ou deux, mais bon ca dure pas assez pour avoir le temps de tester la souris --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et quand je lui dis "Comment veux-tu que l'écran sache sur quoi tu appuies ?", il répond sans se démonter "ben par l'unité centrale !" Message édité par ayena le 05-02-2004 à 16:53:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
A rayer sur ton CV> Compréhension des jeux de mots stupides de bla²@DSC.
Message édité par lorelei le 05-02-2004 à 16:53:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yaisse2 |
publicité mensongere, ces ecrans sont pas plug and play, faut faire plein de reglages et on peut pas les faire par le pc --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
oulah oui... Message édité par Xam Hot le 05-02-2004 à 16:55:33 --------------- Cui cui cui... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonne soirée les gens. I'll be back --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ben normalement c'est good, sauf que monsieur doit aussi aller bichonner sa bécane avec Guillaume avant mais je sais pas quand il y va, et quand il revient, donc je dirais plutôt en fin d'après-midi, genre pour le thé? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est quoi le thé? --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
Un truc que les British prennent vers 17 heures. Et que je bois à l'hectolitre en ce moment Message édité par lorelei le 05-02-2004 à 17:04:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
t'es gentille, c'est phenos le pédé, pas moi... --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
tu prends un ice tea pétillant au houblon |
on mettra de l aspirine dedans pour se droguer? --------------- Cui cui cui... |
Message édité par Caleb2000 le 05-02-2004 à 17:09:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
et des bieres avec --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
ice tea pétillant au houblon (et housse sur le canapé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |