| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 19:30:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Absolument pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yaisse2 |
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Atigrou |
non --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant | ben dans ma famille on fait tous ça.
|
Yaisse2 | 'tain mais il faut se soigner, fo pas rester comme ca ! --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
abakuk |
Bon, j'ai tenté le coup et, comme il se doit, il a été fermé... |
sadistyk I'll see you out there |
mylife -> close |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 19:37:29 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yaisse2 |
paske y a trop de GSNALF* par ici, et du coup, ca vire en topic a puceaux en 12secondes
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
abakuk |
Ben... |
Prems Just a lie |
sadistyk I'll see you out there |
t'as posé une question, j't'ai répondu, j'suis responsable de rien, j'te file juste un renseignement, inutile de parlementer avec moi |
Yaisse2 | miam time --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
abakuk |
Mon Dieu, que de mépris... Je suis content pour toi que tu sois à l'aise avec les filles et que tu n'ais jamais eu d'acné. Si si, vraiment. |
Prodigy |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Meganne Féministe Ardant |
Prodigy |
|
Atigrou |
s'en est un aussi --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Prodigy |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
extazy Pom Pom Pom |
|
Pour de l'industriel, c'est vraiment pas mal! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
abakuk | Mouais, enfin bon, ç'est pas très sympa de fermer les topics comme ça... |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom | Gordon! Alors comme çà tu voulais voir une film de fesses avec mon homme ce soir toi....je suis heureuse de te l'avoir confié Message édité par extazy le 04-02-2004 à 20:11:18 |
Marc Chasseur de joce & sly |
http://www.netguide.fr/0,,-rencontres-,372.html Message édité par Marc le 04-02-2004 à 20:13:15 |
Tu as bien fait d'éditer pour préciser à qui tu t'adressais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |