c'est bien ski m'semblait, mais je me suis toujours demandé ce qui se passait dans ces cas là
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:31:43
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 18:38:41
bonne soirée à tous, profitez bien des vivants et dites leur que vous les aimez, après ce sera trop tard!
Message édité par jonas le 28-01-2004 à 18:38:58
---------------
et voilà
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 18:42:04
tiens, mais comment se fait-ce que certains aient encore un gif animé comme avatar alors que d'autres comme freekill se le sont fait dumper? c'est louche
tiens, mais comment se fait-ce que certains aient encore un gif animé comme avatar alors que d'autres comme freekill se le sont fait dumper? c'est louche
Des noms, des noms, sus aux priviléges
Message édité par Malicia le 28-01-2004 à 18:43:23
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
toi même !
parceque marc kill les gif animés des posteurs quand il les voit, donc c'est un peu l'opération discretion si tu veux garder ton avatar
y'a rien d'automatique
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 18:48:10
moussaka
---------------